Accueil Casafree : Ichigo 100% [Manga]
Forum de discussion

sadochinero
Curieux

523 envois
Posté le : 16/09/2005 15:29
Titre : Ichigo 100%
Auteur: KAWASHITA Mizuki
Genre : Shônen-romance avec une brise de ecchi.

Par ou commencer ? Ce manga est fantastique. Non seulement bourré d'humour, il se consacre aussi très fidèlement aux coté sentimental.
Oui je sais le debut de l'histoire va en rebuter quelque uns (ou quelques unes), mais un fois le premier tome lu , vous ne pourrez plus vous arrêtez .
Vous avez ma parole sur ceci , vous dévorerez ce manga jusqu'a la dernière page .

Aperçu du scénario : l'histoire d'un jeune garcon ( pff c'est un garcon donc il est jeune) qui rêve de devenir réalisateur de films . Touts le temps entouré
de jolies filles (ah le chanceux) qui le mettent en état sentimental confus (qui choisir?).=Dilême d'un garçon coincé entre plusieurs filles (Toutes plus belles, intéligentes, joyeuses, etc parfaites, on l'aura compris :wink: ) et tellement indécis qu'il finit souvent par les blesser, se blesser, et au final se prendre énormement la tête.

A propos, le titre du manga est -Ichigo 100%- (ichigo=fraise en japonais). Pourquoi il s'appelle comme ca ?

C'est à vous de le découvrir.

Vraiment je me levais a 3 h du matin , ne pouvant plus dormir , juste pour lire la suite. :wink: peut être que mon comportement est éxagéré.

Vers la fin, il devient un peu lassant. Ce manga mérite une suite car sa fin est du genre : Imaginez ce que vous voulez!

Bon d'accord , vous voulez le lire , ici , maintenant , immediatement eh ben le voila:
Tome 1
Tome 2
Si vous les avez lu , et que ça vous a plu , demandez moi la suite (jusqu'au tome 16). Je suis à votre service.

http://img388.imageshack.us/img388/3300/yanimeichigo100jumpfesta2004po1.jpg

Edité par Mortelune : Image ajoutée pour agrémenter le post.

523 envois
Posté le : 16/09/2005 15:32

Et hop : voila ichigo100% en francais : faites viitee de le telecharger, car il ne sera plus disponible dans quelques jours . Chhuuutt , c'est parceque cette perle de manga va être licensciée en France .
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5

Et remerciements à la team manga no yaku pour leur exellente traduction.

:mrgreen: :mrgreen: j'suis pas gentil hein??

Pour la version anglais c'est par la :
Animewaves
ou par la Yanime (bittorent mais jusqu'au tome 16)

2 envois
Posté le : 26/11/2005 22:30
Franchement heureux de voir qu'il y a quelque fan alors si j ai bien compris le mieux qu'on peux trouver c'est les traduit en vf jusqu'au tome 5 c'est sa??
Le tome 5 correspond au volume 5??
Dit moi tu peu me dire pourquoi ichigo 100% a été licensié en france..
popurtant c'est une serie qui cartonne nooon..
toi qui a tout lu laquelle il choisit NOOOOON je rigole surtout po il faut pas me le dire je veux le decouvrir de moi meme
takatski009
Aspirant

De: karyan shnider

1141 envois
Posté le : 28/11/2005 18:30
datebayoo!!!!

523 envois
Posté le : 28/11/2005 19:36

Citation :

elnino91 a écrit :
Franchement heureux de voir qu'il y a quelque fan alors si j ai bien compris le mieux qu'on peux trouver c'est les traduit en vf jusqu'au tome 5 c'est sa??
Le tome 5 correspond au volume 5??
Dit moi tu peu me dire pourquoi ichigo 100% a été licensié en france..
popurtant c'est une serie qui cartonne nooon..
toi qui a tout lu laquelle il choisit NOOOOON je rigole surtout po il faut pas me le dire je veux le decouvrir de moi meme

elnino91 croit que liscencié ça veut dire censuré !
Eh bien c'est parceque c'est une serie qui cartonne qu'il a ete lisencié.Et pour ce qui est de la fin (tome 18) elle va en surprendre plus d'un , croyez moi.

2 envois
Posté le : 28/11/2005 21:30
Pendant un moment me suis dit noooon il va pas me dire la fin quand meme loool..
En faite le lien pour le tome 4 ne fonctionne plus ..et takatski009 pourquoi dateboya ..c'est sur dateboya que je peu les avoir en francais..
pour toi laquelle tu aurais choisi sans aucun raport avec la fin bien sur ton avis personnelle
sadochinero
Curieux

523 envois
Posté le : 30/12/2005 19:59
Personellement, j'aurai choisi Satsuki....
Mais pour ce qui est du choix de l'auteur , tu vas etre surpris....

5 envois
Posté le : 31/03/2006 19:01
Slt
Donc vu que c'est licensie tu peux plus nous donnez les tomes trop dommage j'aimais bien la serie.
Guetta
Habitué

De: kweyza

2475 envois
Posté le : 31/03/2006 22:13
mais c koi un anime licensier
vtr
Nouvel inscrit

5 envois
Posté le : 01/04/2006 21:19
sa veut dire que officiellement ta plus le droit de le mettre en telechargement sur internet que ce soit l'animé ou les scans enfin je crois lol