: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Exécution des homos en Iran

Forum de discussion

coco107
Nouvel inscrit

14 envois

Exécution des homos en Iran

Posté par coco107 le : 13/09/2005 15:48

Farbod Mostaar et Ahmad Chooka sont mort par ce qu'ils sont homosexuels.

Le lien

Ina hada la Mounkar, tuer des gens car ils sont diffirent, aucune religion ne permet de tuer des inocents.
on peut ne pas adérer a leurs mode de vie mais de la a les tuer c 'est inhumain, tuer son propre frère car il est homo.
quoi doit on faire pour sauver notre religion et nos mondes de cette haine et cette barbarie
quel model denons nous a nos enfants, aux autre culture et civilisation, ils me font honte et j'ai peur que mon pays devient comme eux
anacova
Nouvel inscrit

15 envois

Re: Exécution des homos en Iran

Posté par anacova le : 13/09/2005 22:49
bonjour
laisse tomber ousafi les gens sont fous !!!
on dirai qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité d'une telle chose: tuer qq un parce qu'il est differents
allah i starna !!!
comme si un homo n'etais plus un homme
je ne pense pas que cela arrivera au maroc c'est vraie que c'est tj passible de prison mais heureusement on ne l'applique pas trop cette lois!
vous savez méme en europe il y'en a qui continue à croire que l'homosexualité est une maladie et que c'est une tare !!! alors chez nous il ne faut pas rever.
bonne jounée
Anonyme

Posté par le : 13/09/2005 23:21
Citation :

coco107 a écrit :
Ina hada la Mounkar, tuer des gens car ils sont diffirent, aucune religion ne permet de tuer des inocents.
on peut ne pas adérer a leurs mode de vie mais de la a les tuer c 'est inhumain, tuer son propre frère car il est homo.
quoi doit on faire pour sauver notre religion et nos mondes de cette haine et cette barbarie
quel model denons nous a nos enfants, aux autre culture et civilisation, ils me font honte et j'ai peur que mon pays devient comme eux

-daba tu vois que hada howa al monkar???? wa allah y3tina wjahkom.
-tuer les homos c pas inhumain, mais plutot "baiser" un homme ca oui, w smiyto al "MONKAR"
-w la religion n attend rien ni de toi ni de tes semblablablables pour la sauver.
-ne craint rien pour ton pays(kolchi homos) ghir khod ra7tek.

ps:ach had l9la9el??
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3341 envois

Posté par Soufiane le : 13/09/2005 23:29
Citation :

GaGGa a écrit :

-daba tu vois que hada howa al monkar???? wa allah y3tina wjahkom.
-tuer les homos c pas inhumain, mais plutot "baiser" un homme ca oui, w smiyto al "MONKAR"
-w la religion n attend rien ni de toi ni de tes semblablablables pour la sauver.
-ne craint rien pour ton pays(kolchi homos) ghir khod ra7tek.

ps:ach had l9la9el??

Ou sont les droits de l'hommes? Que deux mecs baisent entre eux ca ne les regarde que eux et leur Dieu, ca se passe dans leurs lits pas en public. Un minimum de tolerance a l'egard des gens qui te sont differents.

Posté par le : 13/09/2005 23:50
chouf pour etre claire/bref

1erement koun kano mstourine 7ta wa7ed ma ghadi ytsawa9 lihom.

2eme zina(entre femme et homme) 7ram,et tu sais c que dis l islam a propos de ca, que pense tu que l'islam va dire a propos d'une relation (homme homme)???

3eme et la je vais me baser sur ton raisonnement((((Que deux mecs baisent entre eux ca ne les regarde que eux et leur Dieu))))) ewa a sidi gheda nl9aw wa7ed qui baise avec sa soeur ou sa mere et viens me dire que ca ne regarde qu'eux.

AL FITNATO ACHADO MINA AL 9ATLI, c mieux pour eux de mourir et pour finir, je vais te dire un truc que tu vas trouver bizzare, si un mec est BEAU, je dirai d'une beauté femini(sans qu'il soit homo) il a droit de pas aller faire la priere en groupe a la mosqué pour une seule et UNIQUE raison( bach ma yftench 3ibad allah)

ps:siro 9issate sidna lottt rakom zedto fih bezzaf bhad la tolerence
ps1: virtuoz, si tu veux supprimé un mot de c que j'ecris, sois tu supp tout, sois tu laisse tout.
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3341 envois

Posté par Soufiane le : 14/09/2005 22:26
Chouf laisses un peu l'islam de cote. Dis moi toi, sans islam, ce que tu penses.

"1erement koun kano mstourine 7ta wa7ed ma ghadi ytsawa9 lihom."

Faux! Dans une societe aussi archaique que l'Iran, il y tjrs des rapporteurs, des chekkama! Meme l'ombre d'un doute qu'il sont homo fera l'objet d'accusations. Et tu crois qu'il ont baiser devant tout le monde? en plein public? Biensur qu'ils ont eu peur de la reaction des mollahs et qu'ils ont tout fait pour se cacher, mais ca na pas marcher.

Tu approuves le fait d'executer des gens pour leur orientations sexuelle ? C'est une vision autant retrogade que scandaleuse.

"3eme et la je vais me baser sur ton raisonnement((((Que deux mecs baisent entre eux ca ne les regarde que eux et leur Dieu))))) ewa a sidi gheda nl9aw wa7ed qui baise avec sa soeur ou sa mere et viens me dire que ca ne regarde qu'eux."

Du moment qu'ils sont consentants et qu'il n y pas d'abus, debber rasshoum, c'est des malade, ca ne regarde que eux! Wach an dirou li houm camera fbithoum pour voir si la mere baise avec sa fille ? Et si c'est le cas on va les executer? Wa sou9houm hadak!!

ps1: virtuoz, si tu veux supprimé un mot de c que j'ecris, sois tu supp tout, sois tu laisse tout.

Je fais mon job, je supprime les gros mots.
Curieux

702 envois

Posté par Prout le : 15/09/2005 8:18
Et woui, ca ce passe comme ça chez Mac Ahmadinejad....

Et quand je vois que certains, même ici, défendent le droit de ces dégénérés à posséder l'arme atomique, ça laisse réveur ...

Xapela
Aspirant

De: Fou9 lard

1186 envois

Posté par Xapela le : 15/09/2005 9:01
Ce genre de betise humaine me donne envi de vomir des larmes
le temps nous est train
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 15/09/2005 9:24
Si on devait vraiment appliquer l'islam GaGGa, y aurai plus de musulmans, tellement personne ne l'applique a 100%

L'année derniere c t un enfant qui a mangé pendant le ramadan, maintenant 2 homos, demain ça sera un garçon et sa copine pcq il lui a touché la main...

"10-1-13-9-12-1"
Pyramidos
Nouvel inscrit

14 envois

Posté par Pyramidos le : 15/09/2005 10:13
Allah même avait tué les loutis parcequ'ils étaient homos, il leur a donné un châtiment mais quel châtiment!!!
tu te poses pas de question la dessus, c'est même citéds le st coran!