Accueil Casafree : Comment savoir si la femme est vierge??? - Page 5
Forum de discussion

chmkare
Habitué

De: Rabat

4663 envois
Posté le : 10/09/2005 14:32
loin de la chere onesober , c'est elle qui ma bruler et ma transformer en sendre , des que nos yeus se sont croisees pour la premiere fois

et pour le docteur , il est tenu au secret professionel , il ne pourra devulguer les resultas du test au copin

De: Casa / mohammedia

1679 envois
Posté le : 25/09/2005 8:14
d'apres tt ca je voi k'il existe pas un moyen de connaitre si la femme est vierge sauf le moyen medicale

De: Montreal

497 envois
Posté le : 26/09/2005 7:39
La véritable question serait de comment savoir qu'un homme est puceau.

Une autre question serait de savoir pourquoi quelqu'un se poserait ta question.
Ouezza
Novice

De: Rue de l'Aiglon, près de la Lyre.

105 envois
Posté le : 26/09/2005 9:39
Savoir si une femme est vierge ou non n'est en aucun cas une finalité médical. Un médecin qui réaliserait un examen ( le fameux "moyen médical" m'siô ) n'a pas à le faire pour ses raisons. C'est contre son serment.
Par contre recoudre une fille, ça c'est un geste qui s'apparente à la chirurgie esthétique, alors pas de problèmes particuliers. Qu'une poufiasse se fasse recoudre pour son connard de futur, c'est d'un pathétique. Alors moralité messieurs, il n y a plus de différences techniques entre une déflorée et une pucelle. Comme il n y en a jamais eu entre un puceau et un déniaisé. Comme quoi, les genres, aujourd'hui...
Ah ouais! Au fait, dans l'ancien testament, Judith perd sa virginité organique en faisant du cheval. Et médicalement l'hymen se présente sous différentes formes (planche 359 netter 2004); avec des petits trous (cribriforme), anulaire, avec une petite cloison, et parfois (oh!) il a regressé physiologiquement et n'existe plus...
cerenity
Aspirant

De: LA LUNE...

1611 envois
Posté le : 26/09/2005 9:58
lol!!
je vais de découverte en découverte!
comment savoir si la femme est vierge?
ta réponse ce trouve dans ta question...
et si tt simplement tu lui demendais!!
une question pour toi!
rectification:

pourquoi cherches tu a savoir si une fille est vierge??

De: Partout

2971 envois
Posté le : 08/10/2005 0:02
Pour savoir si elle l'est ou pas , il faut lui poser la question.
Aspirant

De: mourra acima

1430 envois
Posté le : 08/10/2005 2:17
si la femme est vierge ????????plutôt si LA FILLE !!!!!!! est vierge pas la femme
alors franchement il n'existe pas de moyen de connaitre si la fille est vierge a part lui demander et va voir il faut plustôt lui faire confiance
car sans confiance et amour la fille elle peut marchander le mec a sa guise (meme si je suis fille mais je sais qd meme dekoi nous somme capables) alors retablissement de l'hymen et autres et autres .......
alors la seule façon a mon avis et de faire confiance et d'aimer la personne tel kel est si on y arrive pas laisser tomber c mieux que de parler et blaisser la personne et puis finalement la verginité apart si la fille est tout a fait normale n'est pas un critere de d'honneteté car l ya des filles qui en l'ont pas et merci
medispirit
Aspirant

De: Casa / mohammedia

1679 envois
Posté le : 08/10/2005 21:16
mais sa yé mon probleme est reglé il faut lire avant de poster et merci pour les reponses

523 envois
Posté le : 13/10/2005 13:27
Bon , supposons que ton amie se soit révélée non vierge, quelle sera ta reaction???
Personnellement , je me fiche qu'elle soit vierge ou non , si je trouve qu'elle est polie , gentille et qu'on s'entends bien... ecaep

De: mourra acima

1430 envois
Posté le : 13/10/2005 15:22
sadochinero
cela tu le dis parceque tu ne le vis pas mais j'aurais bp de mal a te croire le faire
NB si t'es marocain