Accueil Casafree : Comment savoir si la femme est vierge??? - Page 3
Forum de discussion

medispirit
Aspirant

De: Casa / mohammedia

1679 envois
Posté le : 04/09/2005 15:00
Merci miss c une reponse ??
wanted13
Curieux

De: 9rina b3iiiiiiiida

912 envois
Posté le : 04/09/2005 16:36
euh.... l'option de "lui poser ette question" n'existe pas???

De: la fortresse

212 envois
Posté le : 05/09/2005 2:37
Ts d’abord pour l’information scientifiquement parlons Ce qu’il faut bien savoir, c’est qu’une femme vierge peut avoir un hymen suffisamment ouvert et peu vascularisé, ce qui n’entraînera pas de saignement lors de la défloration c ce qu’on appelle un hymen complaisant .Dans notre cultures, le fait que la femme ne saigne pas lors du premier rapport est assimilé au fait qu’elle ne soit pas vierge, ce qui peut être vrai mais aussi totalement faux !
Donc medispirit navré de te dire ça mais si tu cherche 1 moyenne sur a 100% y ‘en a pas Comme la plupart l’ont dis:
*Fais confiance a ta copine
*Parle avec elle
A force de bien connaître la personne tu pourra savoir si elle est capable de mentir sur 1 tel sujet
donc aie confiance

De: Derrière l'écran!

215 envois
Posté le : 05/09/2005 21:19
Moi je vous dit un truc c'est tou a fait con ce truc de VIERGE!! C'est des miths anciens, de l'age du feu!
Imaginez un homme qui a passé sa vie avec des putes, avec des filles, et il demande a sa femme d'être VIERGE!!
Pourquoi? Lui il est vierge?
La femme n'a t'elle pas le droit de faire ce bon lui plait!
Et je vous dit que celui qui dans ces critères de recherche, recehrche VIERGE ne cherche pas en fait l'amour!!
Moi je n'oserais pas demander ca, et je le demanderais si moi même je suis VIERGE et je veux un evierge ce serait un peu mérité, mais s'être sali avant et venir réclamer une vierge ca mes amis c'est pas honnête!
Ces trucs BENT NASS, ca n'existe plus, mais beaucoup encore lorsqu'ils se marient cherchent ces filles soi disant bent nass, qu'il va enfermer chez lui pour lui laver ces vêtement, et aller voir ailleurs!
Mais cherche pas la femme qu'il va désirer, aimer!
Mais ls femmes aussi en laissent un peu, j'en vois beacoup qui apres ne se soucient même pas d'elle même!
Sujet a discuter!

1679 envois
Posté le : 05/09/2005 21:32
merci pour vos reponses les mecs
Anonyme
Posté le : 05/09/2005 21:52
Citation :

jahilane a écrit :
Ce qu’il faut bien savoir, c’est qu’une femme vierge peut avoir un hymen suffisamment ouvert et peu vascularisé, ce qui n’entraînera pas de saignement lors de la défloration c ce qu’on appelle un hymen complaisant .

Il faut aussi savoir que 20% des femmes au monde naissent SANS hymen !
medispirit
Aspirant

1679 envois
Posté le : 05/09/2005 22:08
Vous voyez c'est un sujet tres interessant
CaTkIlLeR
Curieux

De: Montreal

681 envois
Posté le : 07/09/2005 17:38
slt,
je ss d'accord ac actis sur un seul point: fais confiance à ta copine et tt ira bien. en plus la virginité n'est plus un prb, il est possible pour une fille de redevenir vièrge en se faisant opérée. l'opération est simple et pas trop coûteuse. alor si t'aime ta copine et tu comptes entrenir une relation durable ac elle, mm le fait kel soi vièrge ne doit pas poser problème.
Fahda
Novice

De: dans les bras de kifoune

426 envois
Posté le : 07/09/2005 18:54
Citation :

karim2001 a écrit :
Moi je vous dit un truc c'est tou a fait con ce truc de VIERGE!! C'est des miths anciens, de l'age du feu!
Imaginez un homme qui a passé sa vie avec des putes, avec des filles, et il demande a sa femme d'être VIERGE!!
Pourquoi? Lui il est vierge?
La femme n'a t'elle pas le droit de faire ce bon lui plait!
Et je vous dit que celui qui dans ces critères de recherche, recehrche VIERGE ne cherche pas en fait l'amour!!
Moi je n'oserais pas demander ca, et je le demanderais si moi même je suis VIERGE et je veux un evierge ce serait un peu mérité, mais s'être sali avant et venir réclamer une vierge ca mes amis c'est pas honnête!
Ces trucs BENT NASS, ca n'existe plus, mais beaucoup encore lorsqu'ils se marient cherchent ces filles soi disant bent nass, qu'il va enfermer chez lui pour lui laver ces vêtement, et aller voir ailleurs!
Mais cherche pas la femme qu'il va désirer, aimer!
Mais ls femmes aussi en laissent un peu, j'en vois beacoup qui apres ne se soucient même pas d'elle même!
Sujet a discuter!

je suis tout a fait d'accord avec toi !!
et en plus la vérginité ne se réduit pas sur le hymen

1679 envois
Posté le : 10/09/2005 0:15
Merci les mecs pour vos reponses j'ai choisie la plus facile et j'ai lui demandé
elle est vierge

JUST PEACE