Accueil Casafree : Comment savoir si la femme est vierge??? - Page 2
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 03/09/2005 11:59
je crois que notre ami medispirit a confondu entre la verginité et la chasteté d'une fille
octis
Habitué

De: L'Empire Du Secret

2640 envois
Posté le : 03/09/2005 12:00
amine tu le fais expres ou quoi
j'ai donné une reponse claire pour savoir si la femme est vierge ou non
et pour le cas precis de medispirit je lui ai conseillé de demander à sa copine et de lui faire confiance
lis les poste dès le debut avant de dire quoi que ce soit.
HS:mammouwalfach lék, malek 9da 3lik assahd??
J'écorcherais sur des rochers les mâles
Je ne redoute rien que la morsure
Des serpents
Casafreemeur0682012
Compte inactif

1612 envois
Posté le : 03/09/2005 12:13
une fille vierge ca se voi pour un garçon aussi,
ça se voi dans le regard ce genre de chose...
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18321 envois
Posté le : 03/09/2005 12:43
H.S: octis je parlais pas de toi

Bon j'ai posé la question a Mr Google

Comment savoir si une fille est vraiment vierge naturellement, sans qu'elle ait eu recours à une hyménoplastie, aussi, est-ce que l'intérieur du vagin d'une fille vierge et nécessairement serré à l'intérieur (c'est à dire que, est-ce qu'on le trouve serré lors des premiers rapports) merci beaucoup pour votre aide.

Il n'existe pas de moyen totalement sûr pour savoir si une fille est vierge, naturellement ou pas. Même dans le cas d'une hyménoplastie il faudrait un examen gynécologique pour déceler les traces de l'intervention, lorsqu'elles sont là. Pour ce qui est du critère du serrement exercé par le vagin lors des premiers rapports sexuels, il ne vaut strictement rien parce que ce n'est pas la présence ou l'absence de l'hymen qui fait vraiment la différence, cela peut le plus souvent être une question même de musculature entourant le vagin, et parce que plusieurs filles ont des relations sexuelles avec pénétration sans que leur hymen ne soit brisé. Et ces filles qui ont leur hymen encore parfois donneront l'impression que leur hymen est là, parfois non.

De: u s and a

3406 envois
Posté le : 03/09/2005 19:08

Comment savoir si la femme est vierge???

Tu lui demande...
medispirit
Aspirant

De: Casa / mohammedia

1679 envois
Posté le : 03/09/2005 19:11
tu crois ke c la solution mec?????
Anonyme
Posté le : 04/09/2005 1:47
une fille vierge se faire resentir pendant l'acte elle est genée a chak fois elle a peur ke tu t'emporte et ke tu la penetre enfin je crois ke tu le sauras de par ses gestes et son comportement!

et puis je je ss d'accord avec virtuoz il faut lui demander "la communication" est tres importante dans un couple!!
maghribiya
Novice

140 envois
Posté le : 04/09/2005 7:39
zzine t'as raison!
Il y a une chose qu'il faut pas omettre d'oublier: il existe bel et bien, et bien souvent, un type d'hymen dit complaisant, qui se laisse distendre sans se déchirer et saigner! pour savoir si une fille est vierge ou pas, c'est pas aussi facile si ce n'est pas fait auprès d'un médecin, qi lui des fois pratique un toucher rectal associé à l'examen visuel
adoula
Bavard

De: Olympe

8088 envois
Posté le : 04/09/2005 8:01
Pkoi voulez vous savoire ?

Sinon demandez lui oui juste fiez a votre intuition quand vous lui ferez l amour pe etre vous vous en rendrez compte vous meme la premiere fois

De: dans les bras de kifoune

426 envois
Posté le : 04/09/2005 10:33
wa safé diro l'amour et tu saura