Expérience Bisexuelle
Posté par le : 03/09/2005 8:03Avez vous déjà une expérience Bisexuelle ?
La Bisexualité c'est la juissance totale, des plaisirs inférnals, un amour divin, dans un corps humain
Re: Expérience Bisexuelle
Posté par medispirit le : 03/09/2005 8:35
l'homme à etait créer pour la femme et la femme elle aussi pour un homme et la Bisexualité c'est la maladie totale
si tu avais parlé de l'hommosexualite je peux te dire que c'est probable mais la bisexualité c'est une maladie car t'es hetero et hommo a la fois
non miss
si tu avais parlé de l'hommosexualite je peux te dire que c'est probable mais la bisexualité c'est une maladie car t'es hetero et hommo a la fois
non miss
Posté par le : 03/09/2005 10:32
ce n'est pas une maladie a ssat...
tout ceci n'est qu'une question d'hormones... des millions reactions chimiques entre les hormones de deux personnes entrainant une montee d'adrenaline chez l'autre...
je conseille a certains de chercher dans le dictionnaire la definition du mot "maladie"...
peace and cannabis...
tout ceci n'est qu'une question d'hormones... des millions reactions chimiques entre les hormones de deux personnes entrainant une montee d'adrenaline chez l'autre...
je conseille a certains de chercher dans le dictionnaire la definition du mot "maladie"...
peace and cannabis...
Posté par octis le : 03/09/2005 11:07
héhéhéhéhéhé
laissez moi rire
excusez moi Mr omar tounsi
mais j'ai la malheureuse obligeance de vous informer qu'il n'existe aucune de finition medicale et encore moins chimique au terme bixésualité
par contre il y a bien une definition psychologie
La bisexualité est une notion à base anatomophysiologique faisant état de la présence chez l'homme comme chez la femme, d'une composante seconde appartenant au sexe opposé, et évidemment représentée sur le plan psychosexuel.
donc ça ne passe que dans la tete du sujet
et generalement c'est son propre choix comme le laisse suppose Mlle saranet
et personnellement je suis CONTRE la biséxualité
il y a pas plus degoutant
là il n'est question que de perversité et des vices de chair les plus atroces
la création premiere a connu adam et eve
soit un homme et une femme!
laissez moi rire
excusez moi Mr omar tounsi
mais j'ai la malheureuse obligeance de vous informer qu'il n'existe aucune de finition medicale et encore moins chimique au terme bixésualité
par contre il y a bien une definition psychologie
La bisexualité est une notion à base anatomophysiologique faisant état de la présence chez l'homme comme chez la femme, d'une composante seconde appartenant au sexe opposé, et évidemment représentée sur le plan psychosexuel.
donc ça ne passe que dans la tete du sujet
et generalement c'est son propre choix comme le laisse suppose Mlle saranet
et personnellement je suis CONTRE la biséxualité
il y a pas plus degoutant
là il n'est question que de perversité et des vices de chair les plus atroces
la création premiere a connu adam et eve
soit un homme et une femme!
J'écorcherais sur des rochers les mâles
Je ne redoute rien que la morsure
Des serpents
Je viens de plus loin que les rêves
Amazone je fus et forte pour faillir
Mes ongles sont de bronze vert
Des serpents
Posté par ESS le : 03/09/2005 11:37
Citation :
Il faudrait songer peut être songer à mieu lire cher Octis
PS : j suis d'accord avec omar
omar_tounsi a écrit :
peace and cannabis...
PS : j suis d'accord avec omar
Lebanon never dies...
Posté par octis le : 03/09/2005 11:55
heu j'ai pas tres bien compris ton post sara-h, mais bon
tu n'es pas d'accord ok
mais concrétise
dit quelque chose
Citation :
montres donne moi une definition concrete et irrefutable refutant ce que j'ai dit
tounsi au moins lui a pris la peine de dire ce qu'il pense!
tu n'es pas d'accord ok
mais concrétise
dit quelque chose
Citation :
sAra_s a écrit :
montres donne moi une definition concrete et irrefutable refutant ce que j'ai dit
Des serpents
Je viens de plus loin que les rêves
Amazone je fus et forte pour faillir
Mes ongles sont de bronze vert
Des serpents
Posté par AmInE le : 03/09/2005 12:09
Octis, omar parle de la definition du mot "maladie" sur le dico et non pas de la bisexualité 

Ladies : I don't know what I'm thinking bout, really leaving with you
Posté par badcool le : 03/09/2005 12:55
Saranet, explique nous stp en quoi une expérience bisexuelle serait plus jouissive qune expérience simplement homo ou hétéro sexuelle ...

NB : J'ai rien contre la bisexualité ... Mais je trouve que les bis sont soit des homos qui narrivent pas a se décider soit des hétéros en quete de "sensations nouvelles" ...

NB : J'ai rien contre la bisexualité ... Mais je trouve que les bis sont soit des homos qui narrivent pas a se décider soit des hétéros en quete de "sensations nouvelles" ...
Posté par medispirit le : 03/09/2005 15:06
la bisexualite c la maladie et vive Octis
Posté par ESS le : 03/09/2005 16:21
Ce que je voullais dire, cher Octis c'est comme a dit amine, omar parlait de la definition du mot "maladie" non pas "bissexualité"..c'est pour ca que je t'es conseillé à songer de mieu lire les post avant de commencer à attaquer
.
Citation :
Et alors ? J'ai le droit de dire que je suis de l'avis de tounsi
...Le but de mon premier post etait simplement de te corriger , puis un ps s'est glissé entre mes doigt et pour ne pas me faire longue et rabacher des choses deja dit j"ai préféré lancer la simple phrase de "Je suis d'accord avec omar" !
Sinon puor ce qu'a dit badcool, je crois que l'interet d'un hétéro de pratiquer des experiences bisexuelles et je sous entend "Sexuelles" est de oui ressentir de nouvelles sensations, contrairement pour l'hétéro ou l'homo ui est de succomber à ses attirances sexuelles
.Citation :
octis a écrit :
heu j'ai pas tres bien compris ton post sara-h, mais bon
tu n'es pas d'accord ok
mais concrétise
dit quelque chose
Et alors ? J'ai le droit de dire que je suis de l'avis de tounsi
...Le but de mon premier post etait simplement de te corriger , puis un ps s'est glissé entre mes doigt et pour ne pas me faire longue et rabacher des choses deja dit j"ai préféré lancer la simple phrase de "Je suis d'accord avec omar" !
Sinon puor ce qu'a dit badcool, je crois que l'interet d'un hétéro de pratiquer des experiences bisexuelles et je sous entend "Sexuelles" est de oui ressentir de nouvelles sensations, contrairement pour l'hétéro ou l'homo ui est de succomber à ses attirances sexuelles
Lebanon never dies...