Avenir d’une lesbienne
Posté par le : 03/09/2005 7:57Étant moi même une lesbienne, je crois en l’avenir, mais je sais pas si je dois le rester.
La monté de l’homo phobie, les agressions des homosexuels, la banalisations du crime …
Quel est l’avenir d’une lesbienne d’une famille moyenne dans la société marocaine ?
Re: Avenir d’une lesbienne
Posté par Guitariste le : 03/09/2005 8:48
salut, bon avec un respect de des idées
pk être lesbienne ? pk essayer de vivre hors les loi de nature si je dis pas celles du dieu? tu crois que tu auras un avenir ? le quelle ? une famille ? des enfants ? un marriage ? un équilibre physiologique ? tu crois en dieu ? tu crois que c permis ? tu te crois moderne comme ça ?
à suivre
pk être lesbienne ? pk essayer de vivre hors les loi de nature si je dis pas celles du dieu? tu crois que tu auras un avenir ? le quelle ? une famille ? des enfants ? un marriage ? un équilibre physiologique ? tu crois en dieu ? tu crois que c permis ? tu te crois moderne comme ça ?
à suivre
" Les mots de Khâli ne furent pas nombreux<< Cette ville est protégée par ses propres voleurs, gouvernée par ses propres ennemis.
Bientôt, ma soeur, nous deverons nous exiler au-delà des mers >>"
Léon L'Africain - Amin Maalouf (P29)
Posté par Guetta le : 03/09/2005 8:58
a mon avis il n ya pas matnan car les lesbienne sont connu comme des hor de l'islam ( koufar) et c mal interprété pour eux meme en france ou en holande c pareil pour les marocain ou autre la derniere fois j'ai vu un documentaire sur les homo su tf6 et il sont parlé des probleme que les homo risque le derniere fois 20 perçonne sont comndanné a la peine de mort car il sont des homo c mal interprété et beaucoup plus dans les pays musulmant alors conseil si c ton choix fait le mais ne montre pas aux gens que tu les car il te détésteront
ps: est que tes parent le savent
ps: est que tes parent le savent
Posté par ESS le : 03/09/2005 11:49
Je crois que la question n'est pas pourquoi elle est lesbienne ou quest-ce qu'il l'a poussé a le devenir sinon elle ne l'aurai pas posté ici ...
Il faut simplement observer autour du globe, par exemple en hollande ou dans n'importe quel pays en Europe, regardez tous ces couples homos qui vivent bien , sans problemes ? Il y'en a même ceux qui ont conçu une belle famille, et qui vivent aisément dans une maison modeste et pour courroner le tout, qui sont ..et bien considérés comme des gens ordinaires, comme les hétéros.
Sa te fait rever ? Alors quittes le Maroc
car tu sais bien que le Maroc n'est pas un pays tolérent .. ne serait-ce que pour un seul exemple banale : l'adoption pour les couples homos...ou même le mariage ( oui je saisc'est le cas même dans quelques pays en Europe : notament la France)
Alors bref si tu veux être heureuse,construire ta propre famille va dans un pays tolérent à cela, c'est ce que des centaines d'homos marocains ont fait
et reviens y lorsque sa changera (au Maroc) à compter dans20 ans
Il faut simplement observer autour du globe, par exemple en hollande ou dans n'importe quel pays en Europe, regardez tous ces couples homos qui vivent bien , sans problemes ? Il y'en a même ceux qui ont conçu une belle famille, et qui vivent aisément dans une maison modeste et pour courroner le tout, qui sont ..et bien considérés comme des gens ordinaires, comme les hétéros.
Sa te fait rever ? Alors quittes le Maroc
car tu sais bien que le Maroc n'est pas un pays tolérent .. ne serait-ce que pour un seul exemple banale : l'adoption pour les couples homos...ou même le mariage ( oui je saisc'est le cas même dans quelques pays en Europe : notament la France)Alors bref si tu veux être heureuse,construire ta propre famille va dans un pays tolérent à cela, c'est ce que des centaines d'homos marocains ont fait
et reviens y lorsque sa changera (au Maroc) à compter dans20 ans
Lebanon never dies...
Posté par RaZ le : 03/09/2005 12:52
l'europe l'europe l'europe!!!j'en ai marre de cet europe qui nous épuise a juste l'imiter, soyant plus objectifs et traitant nos problémes sans imiter personne bref créeant notre solution a nous.
retour au sujet:ni loi ni code ne peut déterminer tout nos besoins et notre mode de vie, alors si lesbiennisme existe c'est que c'est une nécessité pour atteindre une certaine tranquillité, donc si ca ne dérange personne pourquoi l'interdire (ou plutot essayer de l'interdire)????!!!!
retour au sujet:ni loi ni code ne peut déterminer tout nos besoins et notre mode de vie, alors si lesbiennisme existe c'est que c'est une nécessité pour atteindre une certaine tranquillité, donc si ca ne dérange personne pourquoi l'interdire (ou plutot essayer de l'interdire)????!!!!
Posté par badcool le : 03/09/2005 13:16
Citation :
complètement d'accord ... et je rajouterai :
Reviens pour tes vacances, dans les grandes villes (casa, rabat marrakech...) ... de tte facon deux fils qui se tiennent par la main ds al rue n'est pas suspect ici ! HEureusement pour toutes els lesbiennes marocaines!
Mais sinOn, tu peux revenir pour ets vacacnces dans ces grandes villes ou, tu peux trouver dans les endroits de la nuit, tes "paires" pour amitié, voire plus si affinité !
Bref ...
au MarOc, une lesbienne ne peut vivre que cachée ...
alROs FUIS ! Si tu veux assumer, si tu en peux pas vivre dans lhypocrisie!
bOnnne ChanCe !
sAra_s a écrit :
Sa te fait rever ? Alors quittes le Maroccar tu sais bien que le Maroc n'est pas un pays tolérent .. ne serait-ce que pour un seul exemple banale : l'adoption pour les couples homos...ou même le mariage ( oui je saisc'est le cas même dans quelques pays en Europe : notament la France)
Alors bref si tu veux être heureuse,construire ta propre famille va dans un pays tolérent à cela, c'est ce que des centaines d'homos marocains ont faitet reviens y lorsque sa changera (au Maroc) à compter dans20 ans
![]()
complètement d'accord ... et je rajouterai :
Reviens pour tes vacances, dans les grandes villes (casa, rabat marrakech...) ... de tte facon deux fils qui se tiennent par la main ds al rue n'est pas suspect ici ! HEureusement pour toutes els lesbiennes marocaines!
Mais sinOn, tu peux revenir pour ets vacacnces dans ces grandes villes ou, tu peux trouver dans les endroits de la nuit, tes "paires" pour amitié, voire plus si affinité !
Bref ...
au MarOc, une lesbienne ne peut vivre que cachée ...
alROs FUIS ! Si tu veux assumer, si tu en peux pas vivre dans lhypocrisie!
bOnnne ChanCe !
Posté par badcool le : 03/09/2005 13:21
Citation :
Je suis daccord avec ce que tu dis ...
mais tu ais beinq eu la réalité marocaine est temlle que lon rejette tout ce qui nest pas habiutuel, ce que lon appelle communément "normal"!
En lOccurance la "normalité" marocaine est dictée par la religion détat, a savOir lISLAM ... Tant quil restera religion détat, il sera constitutionnellement impossible daccorder els libertés dues aux hoimos ou autres groupes minoritaires !
Mais apres ... je me demande surrtt si la majorité net pas pour cette persécution !
J me rend compte avec regret que le MArOc est lOin d'être un pays tolérant ... un petit havre de paix amem avc sa misère!
c'est plutto un pays inquisiteur,! meme si les pouvoirs publics ne le sont pas tant que ca, la majorité des gens le sont!
Autant une lesbienne naura riena craindre des autorité (comment prouver son homosexualité si ce nest en la prenant en flagrant déli! maisc plus els agressions verbales et autres regards inquisiteurs qui lui seront insupportables! C la famille, les vOIsiNs qui persécutent, chez nOus :!
Et qund jentend mon prof darabe justifier Cette mausidte tradition c ame met hors de moi!
a lécol on nous apprend quil nya rien de lus normal que de surveiuller son prochain ! ... Ce que jappelel voyeurisme ou espionnage quasiment, lui lappelle, protection!
alORs quon ne sétonne pas que cette put***dhabitude soit totalement acceptée et meme répétée!
matcho a écrit :
Je suis daccord avec ce que tu dis ...
mais tu ais beinq eu la réalité marocaine est temlle que lon rejette tout ce qui nest pas habiutuel, ce que lon appelle communément "normal"!
En lOccurance la "normalité" marocaine est dictée par la religion détat, a savOir lISLAM ... Tant quil restera religion détat, il sera constitutionnellement impossible daccorder els libertés dues aux hoimos ou autres groupes minoritaires !
Mais apres ... je me demande surrtt si la majorité net pas pour cette persécution !
J me rend compte avec regret que le MArOc est lOin d'être un pays tolérant ... un petit havre de paix amem avc sa misère!
c'est plutto un pays inquisiteur,! meme si les pouvoirs publics ne le sont pas tant que ca, la majorité des gens le sont!
Autant une lesbienne naura riena craindre des autorité (comment prouver son homosexualité si ce nest en la prenant en flagrant déli! maisc plus els agressions verbales et autres regards inquisiteurs qui lui seront insupportables! C la famille, les vOIsiNs qui persécutent, chez nOus :!
Et qund jentend mon prof darabe justifier Cette mausidte tradition c ame met hors de moi!
a lécol on nous apprend quil nya rien de lus normal que de surveiuller son prochain ! ... Ce que jappelel voyeurisme ou espionnage quasiment, lui lappelle, protection!
alORs quon ne sétonne pas que cette put***dhabitude soit totalement acceptée et meme répétée!
Posté par le : 04/09/2005 1:01
Pourquoi demander un avis si c’est pour avoir les boules après? et comme je le dis souvent ‘moi n’étant qu’hétérosexuelle’ pour moi concrètement qu’est ce qu’une lesbienne :
D’abord c’est une fille, une adolescente, une femme, un individu en soit qui fait partie de se qu’on appelle société. nos relations s’arrête à un certain point oui mais relations il y a comme même.
Et pour moi ça s’arrête ! la je ne peux pas vous dire comment vie une lesbienne et surtout qu’attend une lesbienne de se qu’on appelle société
et aussi plein de chose
voila je le dis tout le dit tout le temp aussis je c’est ca ne sert a rien mais je n’en sais rien
D’abord c’est une fille, une adolescente, une femme, un individu en soit qui fait partie de se qu’on appelle société. nos relations s’arrête à un certain point oui mais relations il y a comme même.
Et pour moi ça s’arrête ! la je ne peux pas vous dire comment vie une lesbienne et surtout qu’attend une lesbienne de se qu’on appelle société
et aussi plein de chose
voila je le dis tout le dit tout le temp aussis je c’est ca ne sert a rien mais je n’en sais rien
Posté par NHILL le : 04/09/2005 12:37
normalement tu es libre de ton choix , et si tu aime les les filles ben c'est comme ca, et t'es pas la seule moi je connais des filles lesbiennes, mais a mon avis essaye de sortir avec un garcon pour se fixer.
Posté par anouk le : 04/09/2005 12:42
mais non pourquoi quitter le maroc voyons
ca ne sert a rien de fuire
au contraire , moi je pense qu'au maroc ya quand meme des gens assez inteligents pour pas te repousser a cause de ca
ca ne sert a rien de fuire
au contraire , moi je pense qu'au maroc ya quand meme des gens assez inteligents pour pas te repousser a cause de ca