Le BIOcarburant
Posté par Tirconciel le : 29/08/2005 16:21
Salut !
Bein wé , c'est une vrai revolution
Déjà dans le pacifique en commence a remplacer peu a peu l'huile de la noix de coco le carburant standard
Un carburant moins cher , Ecolo .. et en plus qui sent BON!
Pensez vous qu'on pourra un jour detronner l'or noir ?
@ vous
Peace
Bein wé , c'est une vrai revolution
Déjà dans le pacifique en commence a remplacer peu a peu l'huile de la noix de coco le carburant standard
Un carburant moins cher , Ecolo .. et en plus qui sent BON!
Pensez vous qu'on pourra un jour detronner l'or noir ?
@ vous

Peace
Vie
Coloriez
Vous
La
Vie
Re: Le BIOcarburant
Posté par le : 29/08/2005 18:09
Y en a-t-il assez pour alimenter un nombre considérable de véhicules ?
Combien faudra-t-il amasser de noix de coco npour fabriquer un litre d´huile ?
Combien faudra-t-il amasser de noix de coco npour fabriquer un litre d´huile ?
Posté par Tirconciel le : 29/08/2005 19:39
Citation :
Tu ne crois pas qu'il est temps de focaliser nox recherches sur d'autres sources energetiques?
Le prix du baril de brut a franchi à nouveau les 67 Usd depuis mercredi sur différentes places d'échanges..
allafrica.com
Tu ne crois pas qu'il est temps de focaliser nox recherches sur d'autres sources energetiques?
Vie
Coloriez
Vous
La
Vie
Posté par midnight_angel le : 04/09/2005 0:22
oui pt etre bien, mais encore faut il qu elles soient abordables et disponibles pour couvrir les besoins...et ce a grande echelle...!!
Posté par inphantum le : 05/09/2005 23:00
Le pétrole est plus disponible que les noix de cocos... Donc, pourquoi rendre les choses plus dures ? (Dans les 2 sens du terme) 
Et puis que ca sente bien dans mon reservoir, je m'en fous pas mal à vrai dire...
Sans or noir, il n'y aura plus de Kaaba.. Ne l'oublie pas !! C'est le tresor que dieu a donné aux protecteurs de la Kaaba...

Et puis que ca sente bien dans mon reservoir, je m'en fous pas mal à vrai dire...
Sans or noir, il n'y aura plus de Kaaba.. Ne l'oublie pas !! C'est le tresor que dieu a donné aux protecteurs de la Kaaba...
Posté par le : 20/09/2005 10:57
Citation :
euh as tu reflechis au moins deux fois avant d'ecrire cette phrase ....
euh as tu reflechis au moins deux fois avant d'ecrire cette phrase ....
Posté par jako02 le : 26/09/2005 22:28
il parait qu'on peut mettre de l'huile dans les reservoir de diesel! etes vous au courant?
Posté par le : 26/09/2005 22:38Re: Le BIOcarburant
Posté par Leila le : 30/09/2005 7:49
chalut,
ben en fait les biocarburants, ça peut être de l'ethanol par exemple, en fait l'essence actuel contient un pourcentage d'alcool (ethanol) et on pourrait augmenter progressivement ce pourcentage pour passer de 10 a 60 % voire plus, tout ça sans modifier le rendement...
il faut bien penser que le petrole (jai pas calé l'histoire de kabaa ou chais pas koi) est extremement polluant, de part sa combustion qui genere des gazs a effet de serre, c'est pour cela qu'il est tout a fait primordial de chercher des solutions de secours, et deja de diminuer la consommation chez l'usager !!! alors prenez les vélos !!!
ben en fait les biocarburants, ça peut être de l'ethanol par exemple, en fait l'essence actuel contient un pourcentage d'alcool (ethanol) et on pourrait augmenter progressivement ce pourcentage pour passer de 10 a 60 % voire plus, tout ça sans modifier le rendement...
il faut bien penser que le petrole (jai pas calé l'histoire de kabaa ou chais pas koi) est extremement polluant, de part sa combustion qui genere des gazs a effet de serre, c'est pour cela qu'il est tout a fait primordial de chercher des solutions de secours, et deja de diminuer la consommation chez l'usager !!! alors prenez les vélos !!!