: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

comment plaire à un garçon?

Forum de discussion

miss
Nouvel inscrit

De: casablanca

5 envois

Posté par miss le : 24/08/2005 10:50
eh ben moi je sais pas.

De: Fedala

2143 envois

Re: comment plaire à un garçon?

Posté par RaZ le : 24/08/2005 12:20
un regard suffit
Tariq
Novice

339 envois

Posté par Tariq le : 24/08/2005 13:16
Citation :

miss a écrit :

eh ben moi je sais pas.

Reste naturelle surtous pas tomber dans le piége de la plus part des filles/femmes de nos jours avec des des mensonges et jouer actrice et montrer ce que on est pas de nature rien que pour plaire à un garçon !

Reste toi moi !
Anonyme

Posté par le : 24/08/2005 13:44
un regard charmant avec un sourrire elegant et c parti.
Anonyme

Posté par le : 24/08/2005 14:08
moi je dis pour plair à un garçon il faut juste lui donner ce qu'il veut ,parce que les hommes s'intérressent juste à ce qu'ils aiment avoir de chez la femme ,sinon il faut meme pas se prendre la tete à se faire belle ou ché pas quoi
gordon
Novice

De: Stalag VI

342 envois

Posté par gordon le : 24/08/2005 14:10
qu y a t il de si difficile a comprendre dans la phrase"rester soi meme"y en a te diront 1001 astuces mais je crois que ce n est que des salades,rester soi meme sinon pas la peine d essayer car sa n aboutira pas
coeuratoi
Novice

De: la bas chez nous

104 envois

Posté par coeuratoi le : 24/08/2005 15:36
j facilite lé choses en disant k pr plair à un garcon il ne faut pa y penser!

reter soi meme,forger sa propre personalité ,avec propres gouts et tendances ya pa mieu pr plair é éterniser le plaisir....
dhlyric
Novice

De: Chez l'autre

151 envois

Posté par dhlyric le : 24/08/2005 15:47
Pour plaire, peut-être ... vu ke ca se joue au feeling, et à la première impression ... mais pour "éterniser", il faut beaucoup plus ke ça .. innover par exemple, surprendre, prendre certaines intiatives .. il y a pas pire ke la routine pour tuer une relation .. si une fille reste com elle était lors du premier contact, alors là, je te dis pas comment c'est ennuyant ...
Donc, mesdemoiselles, parole de mec : pour plaire, n'hésitez surtout pas à y penser mérra mérra .. il n'y a pas ke l'image du prince charmant ki compte .. il y a aussi celle de la princesse charmante .. charmante, donc penseante .. donc originalilante ... drolante ... surprenante .. coupant le soufflante .. il ne faut pas se contenter d'être ensemble .. il faut en avoir le souffle coupé

Peace
Tirconciel
Petit bavard

De: Sk...SSMA !

6320 envois

Posté par Tirconciel le : 24/08/2005 16:38
Citation :

mimi69 a écrit :
moi je dis pour plair à un garçon il faut juste lui donner ce qu'il veut ,parce que les hommes s'intérressent juste à ce qu'ils aiment avoir de chez la femme ,sinon il faut meme pas se prendre la tete à se faire belle ou ché pas quoi

huh , dsl
Avec tout le respet que je vous dois , je crois qu'il y'as un manque d'experience

Tu generalise peut etre mais je tiens a souligner que y'as du faux dans ta "methode"

Peace
Vie
Anonyme

Posté par le : 25/08/2005 8:43
Moi je pense que pour plaire a un garçon ça se passe toujours avec un regard.il représente tout,si tu insiste avec ton regard t'a une grande chance de reussir le coup