Accueil Casafree : Homo et Bon Musulman
Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8697 envois
Posté le : 31/08/2004 17:10
vous allez me dire t'es fou ou quoi toi , mais c bien la vérité , j ai lu un article sur une conférence qui a eu lieu sur le net sur ce sujet , il y avaient pleins d'homos arabs de divers pays , et ils ont débatue du faite qu'on peut être homo tout en étant un bon musulement , pour eux malgré ce que dise le coran , ils disent qu'ils n 'ont pas le choix , et ils font avec qu'ils ont , originale ca !!

eh ben mon avis à moi , ché pas , je trouve ca courageux , et ca m'étonne que des gens qui osent parller clairement de ca , je veux dire être homo et revendiquer aussi son appartenance à l'Islame , c Mignon quand même.

59 envois
Posté le : 31/08/2004 20:00
beh si un groupe qui adore satan et proclame en meme temps des musulmans et bien c'est aussi mignon mon ami:))

a la fin on aura un vrai cocktail :)) a ta santé l'ami:))
Horacio
Novice

De: Pour l'instant Brest - France

464 envois
Posté le : 31/08/2004 22:50
Eeeuuuh, ça c'est de la demagogie...

Etre homo n'a rien à voir avec etre sataniste.

Etre homo n'est pas une religion, d'abord...

Donc independentement des opinions de chacun sur les homos, la comparaison est mal chosi
bchmrga
Timide

59 envois
Posté le : 01/09/2004 2:26
non mon cher cela ne releve en aucun de la demagho!!
au contraire cela releve de la derision :)) ta pas pu "gouter" au fin fonds des mes lignes.
celui qui est musulman et qui "de plus"(le "de plus" est une longue histoire) lit le coran y trouve tous les condamnations directes et les chatiments les plus acerants envers ces pratiques contre nature, alors se dire "de plus" musulman tout en pratiquant ces actes abjectes cela releve du..... no coment :))

voila mon ami ni demago ni endoctrino :))
Anonyme
Posté le : 01/09/2004 3:58
Je pense que l'on peut être homo et musulman. D'ailleurs faut pas croire que tous les islamistes barbus sont hetero
OPenMinde
Bavard

8697 envois
Posté le : 01/09/2004 10:47

Après mure réflexion , je trouve que c'est tt à fait normal , c 'est pas par ce qu'on est homo qu'il faut abondoner son patrimoine culturel .

les orientations sexuels , n 'influencent gère nos croyances ou principes moraux.

je crois que le problème chez nous , c qu'il y a pas assez d homos qui s'affirement , c compliqué je sais , mais mohim il va faloir réagir un jours ou l'autre

Horacio
Novice

De: Pour l'instant Brest - France

464 envois
Posté le : 01/09/2004 10:58
Citation :

bchmrga a écrit :
non mon cher cela ne releve en aucun de la demagho!!
au contraire cela releve de la derision :)) ta pas pu "gouter" au fin fonds des mes lignes.
celui qui est musulman et qui "de plus"(le "de plus" est une longue histoire) lit le coran y trouve tous les condamnations directes et les chatiments les plus acerants envers ces pratiques contre nature, alors se dire "de plus" musulman tout en pratiquant ces actes abjectes cela releve du..... no coment :))

voila mon ami ni demago ni endoctrino :))

Hmmmm, changeons du côté, essayons de nous mettre dans le côté de ces homos musulmans. Ils ont des pulsions, des desirs, des attirances vers des hommes, des desirs "contre nature" selon le Coran. Que je sache, personne n'est maitre de ses desirs, on ne choisit pas les choses qui nous attirent...

Donc ils sont homo, mais ils croyent en Dieu, ils essayent de suivre l'Islam. Pour moi cela a du merit, ils ont bien de courage.

D'un côté ils montrent leur profonde foi avec ça, car, soyons sincère, s'ils suivent une religion qui les meprise c'est parce que ils ont une foi forte, si non ils trouveraient une chose plus simple à faire.

De l'autre côté, ils ont confiance en Dieu. Ils savent que Dieu est clement et misericourdieux (comme tout bon musulman répete au moins 17 fois par jour), et ils ont confiance en que ce Dieu, s'il trouve vraiment que ce qu'ils font est mauvais, prendra en compte leur foi et les pardonnera le jour venu.

Car, même si on accepte que l'homosexualité est mauvaise (et je ne l'accepte pas, mais cela est une autre histoire), qu'est-ce que c'est mieux, un homo qui, a part ses tendences sexuelles, est un bon croyant, ou un homo qui en plus est un mecreant?

A mediter...
Ishtar
Novice

De: Montreal

495 envois
Posté le : 01/09/2004 13:11
Ca me fascinera à chaque fois, cette légèreté avec laquelle on discute de sujets qui « devraient » être aussi importants que ce que « Dieu veut » ou ce que « Dieu a dit » en somme cette religion que nous disons respecter à ce point en voulant la protéger des méchants homos ! (entre autres)

Qui a le verset concernant l’homosexualité ici ? je n’ai pas le font arabe sur mon ordinateur.

Le verset traitant de l’homosexualité, traite du peuple de loth, d’une histoire en particulier. L’envoie de Dieu de deux anges déguisés en deux beaux jeunes hommes dans le village de loth pour tester ses habitants.
Les villageois qui avaient des mœurs dissolu selon l’histoire ont chercher à grands coups de violence à OBLIGER les deux « jeunes hommes » que Loth protégeait chez lui à assouvir leurs désirs.

Ici nous parlons de viol premièrement. De viol sodomite deuxièmement et très loin derrière nous parlons d’homosexualité.

Maintenant certains base leur foi non seulement sur le coran (Malgré l’existence d’un verset qui nous interdit de prendre une autre source de loi que le coran lui même) sur les hadiths sinon les EXPLICATIONS de certains hommes étudiant le coran (même si l’islam n’admet pas de clergé ces hommes sont plus suivis par les fidèles que les prêtres catholiques). Certains hadiths (les hadiths ayant TOUS étaient écrits et compilés après DEUX SIECLES de tradition orale et interdit d’écriture par le prophète lui même durant son vivant) nous disent que lorsque deux personnes du même genre font l’amour le trône de dieu tremble. Un autre hadith nous dit la même chose concernant le divorce mais le divorce est admis dans l’islam.

Qu’est ce un musulman ? quelqu’un qui croit en les piliers de la foi (le livre saint, les anges, le jour dernier ect) ainsi que les 5 piliers de l’islam. Le prophète dans un autre hadith (pour ceux qui considèrent le hadith comme source de loi) nous apprend que « bayni wa bayni ahli al salate » celui qui prie fait partie du peuple du prophète.

Dans les hadiths fut il rapporté une seule fois en exemple une mise à mort ou une mise en procès d’un homosexuel ?

Le coran interdit la sodomie pourtant l’homosexualité ne se résume pas à la sodomie, tout comme l’hétérosexualité ne se résume pas au coït.

Sur ce on peut chercher le verset sur l’homosexualité et en discuter. On pourra ainsi augmenter notre connaissance de l’islam en tout respect mutuel et bonne foi. Essayer de désapprendre certaines faussetés pour faire place à la vérité.
Le_Petit_T
Nouvel inscrit

3 envois
Posté le : 01/09/2004 21:51
Man naga7a rajoul fa la youdkarou ismahou fil jana, à ce qu'il paraît. C'est le seul "hadith" que je connaisse.
Et ça parle de sodomie.

Vais essayer de pas faire (que) dans l'humanisme mélo et larmoyant.

L'amour est un péché, parce qu'il est luxure, adultère, et d'autre trucs spaces qui peuvent arriver.

Quand j'étais plus jeune, je serais mort mille fois et en fievre pout certains types ou certaines nanas.
Et j'ai du penser à certains types ou à certaines nanas à m'en crever le cerveau.
Je n'ai pas péché, à ce niveau là.

2 types amoureux l'un de l'autre ou 2 femmes, ça peut penser l'un à l'autre et crever l'un pour l'autre, dans d'autres proportions même.
Bon, où est le péché?

Bon, j'ai du pensé plus jeune à tringler toutes les filles du quartier, et même une fille en particulier dont j'étais amoureux, fantasme ou intention?
L'intention est péchée, (oula kent nawi nqtel chi 3ezwa, même Jesus vous le dit, c'est gros peché).
Le fantasme, au pire de la friture sur la ligne (entre moi et la réalité, ou entre DIeu et moi, ça dépend) ou de la viande à psychiatres.

Bon, si j'avais eu une pensée du genre pour un mec?
Fantasme ou intention?
Péché ou non?

Bon.

Et si je me tape la fille du voisin, pour de vrai.
Bon, c'est de l'adultère----} péché.

Et si je me tape mon copain Georges?
Adultère? Sodomie?--------} péché quand même.

Tous les musulmans pèchent.
Le premier nassik ou le premier fichu saint, est un gros pécheur.
Les prophètes ont fait des boulettes mémorables, aussi.

Comment s'arranger?

Faire des trucs bien, et premier truc bien, pas faire de mal. Personnellement, j'ai jamais perdu 3 litres de sang en pensant que peut être à coté de chez moi, 2 pédés se roulaient des patins.

Pas faire la chasse aux pédés à coups de pierres, pas brûler de portiques de maisons, pas de passages à tabac.
Pas de sodomies, aussi.

L'homosexualité charnelle et intentionnelle est condamnée d'office.
Y a pas de mariage gays en Islam.
Donc, c'est un genre d'adultère, d'autant plus tragique, qu'il n y a pas de rédemption maritale.

Reste donc, une chose;
La Miséricorde du Tout-Puissant.
et aussi,
que 2 types qui s'aiment, bon, ça empèchent pas qu'ils tuent à coté, ou qu'ils construisent un orphelinat. C'est pas une balance subtile, c'est pas mal de choses que l'on ne doit jamais exclure.

L'aumone d'un pédé, celui qui crache dessus est maudit.

Ishtar
Novice

De: Montreal

495 envois
Posté le : 01/09/2004 22:22
Comme dit plus bas, les ahadiths ont ete mis sur papiers 2 siecles aprés la mort du prophetes. deux siecles de tradition orale.

Le coran dit de ne pas prendre une autre source de loi que le coran lui meme.

Le coran parle de sodomie et de loth.

La sodomie meme heterosexuel est peche dans l'islam.

L'histoire de loth trait au viol plus qu'a l'homosexualité.

Aucun hadith narrant une condamnation d'homosexuels du vivant du prophete

Pourtant la sunnah est fait d'"exemples de vie" selon les authorités sunnites.

Comment peut on dire que l'homosexualité (exit la sodomie) est un peche qui nulifie la foi d'un musulman?

Et les lesbiennes? On en parle ou?