: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Israël commet des attentats terroristes en Irak !

Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3341 envois

Israël commet des attentats terroristes en Irak !

Posté par Soufiane le : 10/08/2005 9:50
Un haut responsable de la défense irakienne a révélé qu’Israël a organisé plusieurs attentats en Irak, sous le couvert de plusieurs groupes islamistes wahhabites et salafistes. Plusieurs agents du Mossad infiltrés auraient ainsi orchestré des attentats à la bombe contre des cibles civiles et des ambassades, dont l’assassinat récent de l’ambassadeur égyptien. « Des agents du Mossad se sont infiltrés durant le gouvernement de Iyad Allawi, en utilisant l’ancien ministre de la défense Hazem Shaalan et l’ancien ministre de l’intérieur Fallah Nagib », a-t-il indiqué. « Ils ont aussi placé des Baathistes dans les services de renseignements irakiens, de sécurité et à des postes financiers ». Après l’assassinat d’un demi millier de scientifiques et universitaires irakiens depuis le début de la guerre, Israël entend ainsi affaiblir l’Irak et élever le mécontentement populaire à la fois contre la Résistance et contre l’actuel gouvernement chiite, en vu des prochaines élections. Dans le plus grand silence de la communauté internationale...

Réseau Voltaire

Re: Israël commet des attentats terroristes en Irak !

Posté par le : 10/08/2005 12:27
J'avais lu ça et je reste reservé un peu , je doute pas que ca soit possible , avec l'état sioniste on s'attend à tous ,mais je sais pas si ces infos sont judicieuses.

Si s'avère vrai , cela veut dire que Israél est le 1er responsable de tout le changement que subit le monde.(Si ce n'est pas déja la cas)

Tiens ,voilà un bon sujet :Vous ne pensez pas que ces guerres (Arabo-Américains) et crises dans le monde arabe sont dus à la situation en Palestine et aux crimes sionistes.Y a tout un changement qu'a subit le monde à cause de l'occupation de la palestine ,et plusieurs évenements (les 2 Guerres du golf , Afghanistan , Embargo sur la syrie ,l'Iran bientot) tout ca je le trouve liè à la situation au moyen orient.
Palox
Reporter

De: Québec

8434 envois

Posté par Palox le : 10/08/2005 16:43
israel responsable a les attentats contre le peuple irakiens .
par contre moquawama d iraq responsable des attentats contre les pays responsables de la mort du peuple irakiens .
Anonyme

Posté par le : 10/08/2005 19:43
oui... israel est responsable de tout...

le crash de l'avion à Palerme: israel
une explosion à bagdad: israel
une bagnole roule sur la poule qui traverse la route: israel
ma pizza qui a cramé au four: israel

non mais serieux... je ne suis pas d'accord avec la politique ce cet etat, mais de là à lui coller tout sur le dos, cela devient debile...
sfix
Grand bavard

De: Cologne

10091 envois

Posté par sfix le : 10/08/2005 19:58
c´est bizzare comment on devient nerveux lorsqu´on oarle d´israel! l´ange sur la terre!

Posté par le : 10/08/2005 20:20
OT , pas la peine de dire debile , on débatte , on s'injure pas. Relis mon Post , tu verras que tous les cas que j'ai abordé connaissent une implication directement et/ou indirectement l'etat hébreux :

Citation :

J'avais lu ça et je reste reservé un peu , je doute pas que ca soit possible , avec l'état sioniste on s'attend à tous ,mais je sais pas si ces infos sont judicieuses.

Si s'avère vrai , cela veut dire que Israél est le 1er responsable de tout le changement que subit le monde.(Si ce n'est pas déja la cas)

Tiens ,voilà un bon sujet :Vous ne pensez pas que ces guerres (Arabo-Américains) et crises dans le monde arabe sont dus à la situation en Palestine et aux crimes sionistes.Y a tout un changement qu'a subit le monde à cause de l'occupation de la palestine ,et plusieurs évenements (les 2 Guerres du golf , Afghanistan , Embargo sur la syrie ,l'Iran bientot) tout ca je le trouve liè à la situation au moyen orient.

Si tu vois pas encore de quoi je parle , je déttaillerais mon idées.
Anonyme

Posté par le : 11/08/2005 0:49
m'sieur marooki...

ce je n'ai traité personne de debile...
ce sont les propos du "responsable irakien" (voir 1er post de ce sujet, by virtuoz) que je traite de debile...

ac mes respects,
o.t.
sfix
Grand bavard

10091 envois

Posté par sfix le : 11/08/2005 8:54
Pourquoi c´est débile monsieur je-sais-tout?
Est ce que israel n´est pas capable de le faire?
Est ce qu´elle n´a pas un bon motife pour le faire?

Yallah explique nous stp, comme ca on sera moins débile!

Posté par le : 11/08/2005 11:56
Citation :

sfix a écrit :
Pourquoi c´est débile monsieur je-sais-tout?
Est ce que israel n´est pas capable de le faire?
Est ce qu´elle n´a pas un bon motife pour le faire?

Yallah explique nous stp, comme ca on sera moins débile!

en suivant ton raisonnement on peut dire que les attentats de Taba ont eté perpetrés par la DST marocaine...
absurde!
ps: partout, ce n'est pas celui qui nie qui doit prouver ce qu'il nie, mais bien celui qui affirme qui doit apporter des preuves qui tiennent debout pour appuyer ses theses... donnez moi 1 seule preuve que israel commet des attentats en irak, je vous croirai...
sfix
Grand bavard

10091 envois

Posté par sfix le : 11/08/2005 14:05
Je crois l´absurde est lorsque tu compare l´irak-israel avec maroc-egypte !!

On plus c´est toi qui affirme ici, on accusant les gens d´etre des débiles! Alors prouve tes affirmations, sinon israel a un fort motif de déstabiliser l´irak et de s´infiltrer dans ce pays considéré comme une/l´unique menace dans la région pour israel.

La vérité c´est pas toi qui la détient, pas moi, ni l´autre. Alors laisse nous analyser le sujet en toute tolérence et ouvrant les yeux!

Le sujet etait:
Est ce que israel a/pourait avoire une relation avec les terroristes actifs dans l´iraque? oui/non et pourquoi?
Est pas:
Citation :
oui... israel est responsable de tout/de rien...

PS: je suis musulmant et je critique aussi les pays musulmants.