Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Poursuivre ses études en France
Procédure consulaire France
Posté le : 21/08/2012 15:15
bonjour a tout le monde
j'ai passe mon entretien a campus france le 27/08/2012 et j'ai eu un rdv consulaire le 09/08/2012 .. j'ai complete mon dossier le 10/08/12 . et la dame au gichet m'a dit que je vais recevoir un mail de l'ofii pour une visite medicale .. beh je n'ai rien reçu .. une semaine apres , je suis reparti au consulat de marrakech pour voir ou il est le probleme .. alors la dame m'a dit que le SCAC n'a pas envoye son avis ( l'avis de campus france ) et elle m'a dit qu'elle va envoyer un mail a ce dernier et me contacter plutard . et plus que ça elle a prit mon passeport . alors ça veut dire quoi tout ça svp ?
JE N AI RIEN COMPRIS POURQUOI ELLE A GARDE LE PASSEPORT
j'ai passe mon entretien a campus france le 27/08/2012 et j'ai eu un rdv consulaire le 09/08/2012 .. j'ai complete mon dossier le 10/08/12 . et la dame au gichet m'a dit que je vais recevoir un mail de l'ofii pour une visite medicale .. beh je n'ai rien reçu .. une semaine apres , je suis reparti au consulat de marrakech pour voir ou il est le probleme .. alors la dame m'a dit que le SCAC n'a pas envoye son avis ( l'avis de campus france ) et elle m'a dit qu'elle va envoyer un mail a ce dernier et me contacter plutard . et plus que ça elle a prit mon passeport . alors ça veut dire quoi tout ça svp ?
JE N AI RIEN COMPRIS POURQUOI ELLE A GARDE LE PASSEPORT
Posté le : 21/08/2012 15:22
y'a quelqu'un qui peut m'aider ou me repondre svp
Posté le : 21/08/2012 15:27
inchalah tu aura ton visa?
pour campus, ils donnent leur avis sur ta manière de s'exprimer en français,
inchalah yekoun ke elkhir, tu n'as qu'a prier, moi et pas mal d’étudiant en attend le rendez vous consulaire et toujours rien,inchalah yekon khir
pour campus, ils donnent leur avis sur ta manière de s'exprimer en français,
inchalah yekoun ke elkhir, tu n'as qu'a prier, moi et pas mal d’étudiant en attend le rendez vous consulaire et toujours rien,inchalah yekon khir
Posté le : 21/08/2012 15:34
merci kawtar
c'est vraiment gentil de ta part ..
et je te souhaite la bonne chance a tout les etudiants qui att le visa ..
c'est vraiment gentil de ta part ..
et je te souhaite la bonne chance a tout les etudiants qui att le visa ..
Posté le : 21/08/2012 18:19
inchalah ya rabi a toi aussi inchalah,au plus tard demain tu aura une bonne nouvelle sur ton visa,