Accueil Casafree : Ne pas être reconnue
Forum de discussion

Asema
Nouvel inscrit

12 envois
Posté le : 18/08/2012 19:05
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je suis sur un site et à chaque fois que je créé un compte, tout le monde me reconnait, j'aimerais bien me créé un compte et qu'on ne me reconnaisse pas, j'aime beaucoup avoir une double personnalité ! avez vous des conseils pour changer de caractère ainsi que de personnalité ! ?
Fatality
Habitué

De: SDF

2720 envois
Posté le : 18/08/2012 19:13
La drogue ?

Asema
Nouvel inscrit

12 envois
Posté le : 18/08/2012 19:14
?

Non je cherche juste à avoir une personnalité, un exemple simple, être celui qui te répond et être toi(exemple, bien entendu) car nous sommes tout les deux différent...
Fatality
Habitué

De: SDF

2720 envois
Posté le : 18/08/2012 19:17
Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tu t'ennuies à ce point ? On aura tout vu

Asema
Nouvel inscrit

12 envois
Posté le : 18/08/2012 19:19
Je me suis fait des ennemis sur le site en question, et pour ne plus me les faites, j'aimerais créé un compte avec une personnalité qui fera qu'il ne diront pas : Ah regarder c'est lui l'imbécile !
Ronin
Aspirant

1583 envois
Posté le : 18/08/2012 19:45
Citation :

Asema a écrit :
Je me suis fait des ennemis sur le site en question, et pour ne plus me les faites, j'aimerais créé un compte avec une personnalité qui fera qu'il ne diront pas : Ah regarder c'est lui l'imbécile !

Imbécile un jour, imbécile toujours.

Si tel est ton cas, pas sûr qu'un autre compte chaque quelque chose ;)
Asema
Nouvel inscrit

12 envois
Posté le : 18/08/2012 19:51
Imbécile un jour, imbécile toujours, je ne comprend pas...pourquoi dire cela ? alors ce que tu veux dire c'est que tu seras imbécile toute ta vie, jamais apprécier et surtout qui ne change jamais, bonne mentalité, pour moi c'est le but de la vie !
Ronin
Aspirant

1583 envois
Posté le : 18/08/2012 20:02
Je ne te connais, je ne sais pas si tu l'es, ça dépends de la perception qu'ont les autres membres de toi sur le forum que tu fréquentes.

Tu sembles indiquer que tu es une imbécile à leur yeux, ceci expliquant cela ;)

Par ailleurs, si l'image que tu donnes sur ce forum te dérange, pourquoi continues tu à le fréquenter ?

De: Whapmagoostui

2646 envois
Posté le : 18/08/2012 20:05
Citation :

Ronin a écrit :

Par ailleurs, si l'image que tu donnes sur ce forum te dérange, pourquoi continues tu à le fréquenter ?

elkaleb ye7eb khanagou (proverbe Tunisien)

Traduction : le syndrome de Stockholm

De: marbre

9874 envois
Posté le : 18/08/2012 20:16
Citation :

chibaniania a écrit :
Citation :

Ronin a écrit :

elkaleb ye7eb khanagou (proverbe Tunisien)

Traduction : le syndrome de Stockholm

On sent l'expérience qui parle