Accueil Casafree : Forfait mobile pour étudiant en France
Forum de discussion

Adoller
Débutant

29 envois
Posté le : 13/08/2012 19:29
Bonsoir,

Donc, étant admis dans une des écoles d'ingénieurs en France, il est temps de penser aux petits détails avant mon arrivée en France ( Je tiens à préciser que je suis étudiant étranger , plus précisément Tunisien )

Avez vous une idée sur le meilleur forfait mobile qui peut me convenir en tant qu'étudiant étranger, après quelques recherches ,j'ai trouvé:
Celui de FREE 19.99e , celui de SOSH(ORANGE) de 14.99 et 24.99 qui sont aussi très intéressants , B&YOU(bouygues telecom ) 19.99 et qui sont tous sans engagements,

Je suis ouvert à toutes vos remarques et conseils,
Bonne soirée
Shawn
Curieux

De: Gotham City

716 envois
Posté le : 13/08/2012 19:34
Free a un réseau merdique, les appels captent une fois sur 5.

B&You est le meilleur rapport qualité/prix, c'est celui que j'ai actuellement.
Adoller
Débutant

29 envois
Posté le : 15/08/2012 4:53
Bonsoir,

Merci pour vos réponses,
Alors pour le téléphone, bien évidemment je vais pas en prendre, puisque j'ai déjà un smartphone ( iPhone4 )

J'hésitais entre FREE/B&you/SOSH, d'aprés quelques recherches, le réseau et le SAV de free n'est pas encourageant ( oui malgré que c'est grace à FREE que les prix ont chuté mais bon )

Par contre pour FREE 19.99 , B&you 19.99 et SOSH 14.99 c'est presque la meme chose! ( à part seulement 2h de communications pour SOSH )
En plus les 3 ne proposent aucun forfait pour le maghreb(Tunisie) et le cout de la minute vers la Tunisie donne un avantage pour free ( 0.49 Euro/min ) puis sosh ( 0.55 Euro/min ) et B&you la plus chère ( 0.67 Euro/min )

Personnellement, pour l'instant j'opte pour sosh 14.99, et si les deux heures d'appels ou 1 Go ne me suffisent pas, j'opterai le mois suivant pour sosh 24.99 ou B&you 19.99 ou Free! j'ai toujours une idée vague, si vous avez des conseils , je suis preneur!

Merci à vous
Bonne soirée
Anonyme