Posté le : 10/08/2012 18:29
Si Layoto est Ronin, qui est alors post-it ??? qui m'a confirmé être Ron1
et est-ce que Porky pig est vraiment l'7argouss comme il l'a confirmé ??
Depuis que les chibanis ont été grâciés, tout un mélange d'identités
Je n'y comprends rien et en même temps je m'en tape de qui est qui
et est-ce que Porky pig est vraiment l'7argouss comme il l'a confirmé ??
Depuis que les chibanis ont été grâciés, tout un mélange d'identités
Posté le : 10/08/2012 18:32
Citation :
Pourquoi ce sujet alors ?
chibaniania a écrit :
Pourquoi ce sujet alors ?
Posté le : 10/08/2012 18:32
ben pour lancer une polémique
Posté le : 10/08/2012 19:08
Je confirme bien être Ron1, Ronin, et précedemment Lyoto1, mais "Post-it", je ne vois absolument pas de qui il s'agit...
Citation :
Vielle peau
Citation :
chibaniania a écrit :
Vielle peau
Posté le : 10/08/2012 19:16
putain c'est madame doubtfire ici
Posté le : 10/08/2012 19:55
Citation :
le plus simple..et surtout qui a justement, plus de sens...serais que tu nous parle des photos de ta patronne !
chibaniania a écrit :
le plus simple..et surtout qui a justement, plus de sens...serais que tu nous parle des photos de ta patronne !
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 10/08/2012 19:57
Moi je me demande si Post-it n'est pas tout simplement chibaniania.
Mais bon on s'en fout (pour de vrai là par contre).
Posté le : 10/08/2012 20:01
Citation :
Exactement!
Ronin a écrit :
Exactement!
Posté le : 10/08/2012 20:29
Citation :
Je savais que Lyoto1 n' ete pas un nouveau membre, puisqu' il avai clairement un dent contre ma personne. Mais bon, Ronin, Ron1 et Lyoto1: Sachez que j' ai absolument aucun problem avec vous.
Peace & Love!
Ronin a écrit :
Je confirme bien être Ron1, Ronin, et précedemment Lyoto1
Je savais que Lyoto1 n' ete pas un nouveau membre, puisqu' il avai clairement un dent contre ma personne. Mais bon, Ronin, Ron1 et Lyoto1: Sachez que j' ai absolument aucun problem avec vous.
Peace & Love!
Posté le : 10/08/2012 20:33
Citation :
(* On n'est pas dans une prison)
Un petit éclaircissement s'impose (en d'autres termes, je vais faire ma petite rabat-joie
) étant donné que plusieurs d'entre vous passent par des chemins détournés pour changer de pseudo ou pour réouvrir leur compte :
- Chaque membre banni peut revenir avec n'importe quel nouveau pseudo sans être inquiété (Cette phrase est inutile puisque que les exemples ne manquent pas).
- Chaque membre banni peut revenir le lendemain même de son bannissement s'il le souhaite et faire réouvrir son compte sur simple demande, en s'engageant à respecter le règlement. Cela a toujours été le cas depuis les débuts de Casafree (pas la peine de s'adresser à moi si vous avez des problèmes par rapport à ma personne. :) Un simple email est suffisant.
- Le changement de pseudo se fait sur simple demande (et encore une fois, on peut le faire par email, si les mps posent problèmes)
- Le respect des membres et du règlement est primordiale. Le bannissement n'est pas un règlement de compte, c'est une application logique de la charte du site. Je n'ai pas de chouchou, ni de liste noire. Croyez le ou non, on a bien d'autres chats à fouetter que de suivre à la trace un membre.
- Vous n'êtes pas obliger de m'aimer, ni de me supporter.
Tout ce que je demande, que j'ai tjs demandé et que je ne cesserais jamais de demander, tant que j'occuperai ce poste, c'est de respecter le règlement et les membres. Je suis là pour ça.
- Si vous ne voulez pas me voir m'impliquer dans la vie de la communauté, gérer la vous même entre vous (sérieux), régler vos soucis entre vous, respecter tout le monde, discuter les posts et non les personnes, disputer vous puis faites la paix sans impliquer ni modérateurs, ni administrateurs... N'isolez pas une partie de la communauté, ne la dénigrez pas, ne vous divisez pas en clans. Respectez les différences. Vous faites partie d'un tout. Cela fut Casafree a ses débuts.
- Finalement ! Sachez que je ne note pas mes faits et gestes sur Casafree, c'est à dire qu'il m'arrive rarement de me rappeler la raison d'un bannissement, l'année d'un bannissement ou l'ancien ou nouveau pseudo d'untel ou untel. Il faudrait peut-être cessé toute cette paranoïa autour du bannissement soit disant ciblé. Je n'ai aucun problème avec personne (ou presque
).
Ce post est adressé à toute la communauté.
Graciés !! ??? Malna f 7ebss* !
chibaniania a écrit :
Depuis que les chibanis ont été grâciés, tout un mélange d'identités![]()
(* On n'est pas dans une prison)
Un petit éclaircissement s'impose (en d'autres termes, je vais faire ma petite rabat-joie
) étant donné que plusieurs d'entre vous passent par des chemins détournés pour changer de pseudo ou pour réouvrir leur compte :- Chaque membre banni peut revenir avec n'importe quel nouveau pseudo sans être inquiété (Cette phrase est inutile puisque que les exemples ne manquent pas).
- Chaque membre banni peut revenir le lendemain même de son bannissement s'il le souhaite et faire réouvrir son compte sur simple demande, en s'engageant à respecter le règlement. Cela a toujours été le cas depuis les débuts de Casafree (pas la peine de s'adresser à moi si vous avez des problèmes par rapport à ma personne. :) Un simple email est suffisant.
- Le changement de pseudo se fait sur simple demande (et encore une fois, on peut le faire par email, si les mps posent problèmes)
- Le respect des membres et du règlement est primordiale. Le bannissement n'est pas un règlement de compte, c'est une application logique de la charte du site. Je n'ai pas de chouchou, ni de liste noire. Croyez le ou non, on a bien d'autres chats à fouetter que de suivre à la trace un membre.
- Vous n'êtes pas obliger de m'aimer, ni de me supporter.
Tout ce que je demande, que j'ai tjs demandé et que je ne cesserais jamais de demander, tant que j'occuperai ce poste, c'est de respecter le règlement et les membres. Je suis là pour ça.- Si vous ne voulez pas me voir m'impliquer dans la vie de la communauté, gérer la vous même entre vous (sérieux), régler vos soucis entre vous, respecter tout le monde, discuter les posts et non les personnes, disputer vous puis faites la paix sans impliquer ni modérateurs, ni administrateurs... N'isolez pas une partie de la communauté, ne la dénigrez pas, ne vous divisez pas en clans. Respectez les différences. Vous faites partie d'un tout. Cela fut Casafree a ses débuts.
- Finalement ! Sachez que je ne note pas mes faits et gestes sur Casafree, c'est à dire qu'il m'arrive rarement de me rappeler la raison d'un bannissement, l'année d'un bannissement ou l'ancien ou nouveau pseudo d'untel ou untel. Il faudrait peut-être cessé toute cette paranoïa autour du bannissement soit disant ciblé. Je n'ai aucun problème avec personne (ou presque
).Ce post est adressé à toute la communauté.