Accueil Casafree : les gens qui laissent le plastique sur les bagnoles neuves
Forum de discussion

Rakuen
Curieux

732 envois
Posté le : 10/08/2012 1:07
je remarque souvent que les gens laissent l'emballage plastique sur les sieges des bagnoles neuves (sieges arrières mais aussi le support du siège avant). je ne comprends pas pourquoi .. est ce qu'il s'agit d'une période d'essai avec possibilité de retourner la bagnole ? c'est de la frime ? ou bien ont-ils (trop) peur que ca s'abime ..

bref, je pige pas.

De: at home

12767 envois
Posté le : 10/08/2012 2:32
salam,

c'est l'amour tremblote du neuf , à l'image du nom bien particulier !

1600 envois
Posté le : 10/08/2012 9:29
Je trouve ça moche, au même titre que les gens qui enroulent leur télécommande d'un film de plastique tout crade au fil du temps.
Posté le : 10/08/2012 9:57
Je n'ai jamais compris ça en effet. Et même quand ils enlèvent le plastique des sièges, ils en laissent sur les portières, pourquoi ? J'ai eu l'occasion de monter dans deux nouvelles Picanto bien plastiquées comme il faut et c'était tout simplement affreux. Déjà que la Picanto est toute PVCée d'office, alors en y ajoutant l'khnachi, c'était d'une laideur...

Citation :

Lyoto1 a écrit :
Je trouve ça moche, au même titre que les gens qui enroulent leur télécommande d'un film de plastique tout crade au fil du temps.

Jamais compris ça non plus!
Surtout quand ca commence à se déchirer au niveau des coins de la télécommande et quand commence à mettre du sctoch un peu partout...
boubou
Habitué

De: boubi

3446 envois
Posté le : 10/08/2012 10:19
On peut dire la même chose sur les gens qui achètent un ordinateur portable, une télé ou un téléphone et qui laisse le plastique sur l'écran...
Posté le : 10/08/2012 10:47
Citation :

boubou a écrit :
On peut dire la même chose sur les gens qui achètent un ordinateur portable, une télé ou un téléphone et qui laisse le plastique sur l'écran...

Haha, ca me fait penser à une fille qui était dans la même école que moi et qui avait un ordinateur portable tout blanc (pas vraiment neuf), et donc pour ne pas l'abimer, elle l'avait enroulé dans du film alimentaire transparent. Mais genre tu vois tout le pc momifié, pas que le clavier ou l'écran... La totale! c'était la pire chose jamais vu auparavant.
LallaFanida
Curieux

673 envois
Posté le : 10/08/2012 11:06
Fekkertini faut que j'ajoute du film alimentaire a ma liste de course!!!
Anonyme
Posté le : 10/08/2012 11:09
Citation :

LallaFanida a écrit :
Fekkertini faut que j'ajoute du film alimentaire a ma liste de course!!!

Arlequin
Curieux

528 envois
Posté le : 10/08/2012 13:13
salam,

Les gens qui font çà, le font pour garder et préserver les sièges propres et neufs le plus longtemps possible c'est tout..

1600 envois
Posté le : 10/08/2012 13:16
Citation :

Arlequin a écrit :
salam,

Les gens qui font çà, le font pour garder et préserver les sièges propres et neufs le plus longtemps possible c'est tout..

à quoi servent les sièges si on les recouvre d'un moche film en plastique en permanence les rendant inconfortable ?