Posté le : 09/08/2012 19:35
bonjour je veux savoir dans le cas ou la vignette et le recu sont perdu (meme si ca ete payé avant le 31 janvier) est ce que les services concernés peuvent donner de nouvelle vignette 2012 et recu ou bien on doit payer de nouveau !
Posté le : 09/08/2012 23:30
aw ! 7ta wa7d ma 3ndo tomobile f had casafree ? hhhhhhhhh
Posté le : 09/08/2012 23:32
on a tous des autos mais on n'a jamais perdu les papiers
Posté le : 11/08/2012 15:40
Citation :
va au service concerné pour voir et informe nous !
le a écrit :
bonjour je veux savoir dans le cas ou la vignette et le recu sont perdu (meme si ca ete payé avant le 31 janvier) est ce que les services concernés peuvent donner de nouvelle vignette 2012 et recu ou bien on doit payer de nouveau !

Posté le : 11/08/2012 17:30
La vignette est collée sur la vitre. Le reçu est dans ta poche.
Si tu perds le reçu, tu as le numéro de série sur la vignette collée à la vitre et vis versa.
A moins si tu as perdu la voiture et perdu ton porte feuilles dans ce cas ce n'est pas la peine de te dire ce que tu dois faire... Je ne pense pas que tu t'en souviendras.
Ramadan mobarak
Si tu perds le reçu, tu as le numéro de série sur la vignette collée à la vitre et vis versa.
A moins si tu as perdu la voiture et perdu ton porte feuilles dans ce cas ce n'est pas la peine de te dire ce que tu dois faire... Je ne pense pas que tu t'en souviendras.
Ramadan mobarak
Posté le : 11/08/2012 20:18
Citation :
mais je crois que le le numéro de série ne remplace pas le reçu !!
fouadocom a écrit :
La vignette est collée sur la vitre. Le reçu est dans ta poche.
-D

Posté le : 19/08/2012 19:56
en fait dans mon cas , la vignette aussi etait perdu , je l'es pas collé sur la vitre , le recu aussi perdu , ce que j'ai fait c'est tous simplement se rendre a dar dariba et acheter une nouvelles vignette (biensur avec 10% de plus sur le pris )
ca va m'apprendre la prochaine foi de bien ranger mes papiers la ou il faut

( si selement je me souvenai du jour exact ou j'ai payer la premiere foi ca aurai etait diferent, mais malheueusement je ne me souvenai pas du jour exact , donc il faut acheter une nouvelle)
ca va m'apprendre la prochaine foi de bien ranger mes papiers la ou il faut

( si selement je me souvenai du jour exact ou j'ai payer la premiere foi ca aurai etait diferent, mais malheueusement je ne me souvenai pas du jour exact , donc il faut acheter une nouvelle)