Posté le : 25/07/2005 0:30
qui est de Rabat ici? que pensez vous de notre merveilleuse ville? parlez de tout et de rien... mais parlez de RABAT!
--------------
moi: omar tounsi,
j'habite à l'agdal,
j'etais au college-lycee ibn-sina,
actuellement j'etudie à strasbourg (alsace), mais je reste rbati et fier de l'etre...
à vous...
--------------
j'habite à l'agdal,
actuellement j'etudie à strasbourg (alsace), mais je reste rbati et fier de l'etre...
à vous...
Posté le : 25/07/2005 0:41
ennuyante, mais mwaliha ti fehmou liha :)`
Vive chli7a!!!
Vive chli7a!!!
Posté le : 25/07/2005 1:00
Rabat , une ville a mon goût, une ville avec une histoire, qu'on retrouve en parcourant les ruelles de la medina ...
On dit souvent que c'est une ville ennuyante, normal si on reste dans le périmètre de Agdal
Y a plein de choses a voir, je sors souvent, et a chaque fois je decouvre une nouvelle ruelle, un petit coin sympa, ( je parle de l ancienne medina pas de café branchés)
et puis le parcours préféré: descendre la rue des consults jusqu'aux Oudayas, prendre un bon thé. puis a la sortie des oudayas , on a une vue magnifique d'une part sur Rabat et salé, et d'aute part sur la mer, au moment du coucher de soleil c'est sublime.
Rabat , moi je dis qu'il faut s y aventurer, aux oubliettes Agdal , mega mall et compagnie ! Vive l'histoire ...
On dit souvent que c'est une ville ennuyante, normal si on reste dans le périmètre de Agdal
Y a plein de choses a voir, je sors souvent, et a chaque fois je decouvre une nouvelle ruelle, un petit coin sympa, ( je parle de l ancienne medina pas de café branchés)
et puis le parcours préféré: descendre la rue des consults jusqu'aux Oudayas, prendre un bon thé. puis a la sortie des oudayas , on a une vue magnifique d'une part sur Rabat et salé, et d'aute part sur la mer, au moment du coucher de soleil c'est sublime.
Rabat , moi je dis qu'il faut s y aventurer, aux oubliettes Agdal , mega mall et compagnie ! Vive l'histoire ...
Posté le : 25/07/2005 1:17
hahouwa weld rrbat
rrbat mitlou ssayf, in lam ta9ti3ha 9ata3atk
( j delire 3awtani )
rrbat mitlou ssayf, in lam ta9ti3ha 9ata3atk
( j delire 3awtani )
Posté le : 25/07/2005 3:14
bien dit imane!!! c'est mon parcours aussi!! les oudayas c un peu mon essaouira locale
du bon thé , des musiciens qui jouent tt prés que du bonheur
!!!!
du bon thé , des musiciens qui jouent tt prés que du bonheur
!!!!
Posté le : 25/07/2005 3:19
J'ai eu petite discussion avec imane, et je lui decris exactement le même parcours comme étant mon préféré
.
Je pense qu'il n'y a que ca à voir à rabat
.
Mais bon, vive rabat.. j'adore son calme, son organisation et sa proproté.
(mdina del modafine ou safi
)
.Je pense qu'il n'y a que ca à voir à rabat
.Mais bon, vive rabat.. j'adore son calme, son organisation et sa proproté.
(mdina del modafine ou safi
)
Posté le : 25/07/2005 3:25
loool yak nkiya baada éwa c deja ca
Posté le : 25/07/2005 3:28
comparée à d'autres villes que j'ai vu, c'est la plus propre...en plus le camion d'ONYX ne va pas tarder à passer
Posté le : 25/07/2005 3:28
awa la propreté... ca depend... kayen ou kayen...
Posté le : 25/07/2005 4:43
Citation :
WA RABAT A CHA3B machi MEZBALA!
PS:
omar_tounsi a écrit :
qui est de Rabat ici? que pensez vous de notre merveilleuse ville? parlez de tout et de rien... mais parlez de RABAT!
--------------
j'habite à l'agdal,
à vous...![]()
WA RABAT A CHA3B machi MEZBALA!
PS: