Accueil Casafree : Compte rendu de la rencontre du 04/08/2012
Forum de discussion

MrConnard
Novice

De: Casablanca

319 envois
Posté le : 05/08/2012 8:28
Open in new window

Bref,

18h - Premier arrivé (évidement ) j'ai dû attendre sagement 3secondes avant de dégainer mon phone pour appeler m'siou l'organisateur Niklam, finek a bnadem ? Le mec était juste devant moi. Bonjour/Salut/Tuvasbien/"PisseDeChatjecroyaisquet'esunefille" ect...

18h ou chi 7aja - Après les banalités d'usages et quelques pitreries voilà Madox qui se pointe !

18h ou chi 7aja + quelques minutes - Mortelune arrive enfin ! (shame ! t'es censé être l'exemple )

18h30 - Après quelques coup de tél, AmIne, Ghizoul et Freeabdou nous font savoir qu'ils vont nous rejoindre sur place. Direction EdenWood ! (plus de 150m à pied, pour le gros tas que je suis. Niklam voulait ma mort. )

18h45 - On croise Ghizoul à l'entré, et puis on s'installe. on discute pendant une bonne heure, Freeabdou nous rejoint pendant ce temps. (Angelus, monsieur et le petit monsieur juste de passage sont venu nous faire un bref coucou avant de déguerpir, dommage ! ttout le monde aurait aimé vous voir plus longtemps. Une prochaine fois j'éspere ! )

19h40 - AmIne debarque synchro avec le addane, ça coïncide avec la fin du match barça - PSG, bien sûr il ne faut-t'y voir aucun lien, c'est purement hasardeux.

On prend notre f'tour dans la jovialité et la bonne ambiance.

La soirée se termine ailleurs, dans un café où nous avons débattus de tout et de rien, avec hargne parfois, Amine ne manque d'argumenter avec force avec ce fameux "wiiiili" qui a égayé la soirée (vous avez tous insisté à voir ça sur ce compte rendu après tout ) AmIne personne ne te voit plus de même oeil maintenant !

On a eu aussi l'agréable surprise de voir mlle_enigma qui nous a rejoint après l'ftour !

1h30 - Intachirou ! Tout le monde (Morty et Madox ont dû nous quitter plus tôt) rentre dans sa grotte. Freeabdou a eu la gentillesse de me déposer, merci !

Verdict : Excellente soirée ! merci !
fouadocom
Curieux

902 envois
Posté le : 05/08/2012 8:40
Voyons PisseDeChat !

On veut un VRAI compte rendu. (Si tu arrives bien sûr)

8804 envois
Posté le : 05/08/2012 13:20
Bonne soirée. Hyper courte pour ma part. Arrivée à 18h30, repartie à 21h05. J'avais un train à prendre pour revenir sur Rabat.
PDC, je suis prête à donner l'exemple si c'est une rencontre sur Rabat.

En résumé et par ordre alphabétique :

- Amine : On ne le présente plus. C'est Amine. Tu es devenu plus sérieux par contre. :)
- Freeabdou : Sympathique. Il a eu la gentillesse de me raccompagner, en compagnie de Ghizoul, à la gare. Tu conduis vite, en mode NFS. :D
- Ghizoul : Sympathique Ghizoul. Naturelle et joviale. Une fille à connaître.
- Madox : Si vous avez besoin d'un avocat, c'est à lui qu'il faut s''adresser. :) Il a une veine d'enfer (n'est-ce pas Ghizoul )
- Mr.Niklam : Toujours aussi gentil et aussi sympathique. Mehdi, ne change pas ! Merci pour ce ftour.
- PisseDeChat : Je demande un chèque en contrepartie.

On a eu le plaisir de voir brièvement Adoula, Angelus et un petitAdoula à croquer. En espérant vous voir un peu plus longtemps une prochaine fois. :)

994 envois
Posté le : 05/08/2012 14:16
Citation :

PisseDeChat a écrit :
[

La soirée se termine ailleurs, dans un café où nous avons débattus de tout et de rien, avec hargne parfois, Amine ne manque d'argumenter avec force avec ce fameux "wiiiili" qui a égayé la soirée (vous avez tous insisté à voir ça sur ce compte rendu après tout ) AmIne personne ne te voit plus de même oeil maintenant !

Excellente soirée, bonne organisation as usual Mehdi chapeau bas

En gros ...L'ambiance était agréable, un grand plaisir de connaître Mortelune en personne, une fille calme , et très sympa :) fallait voire angelus et son ptiti trOOOOOP mignon machallah ravie aussi de faire la connaissance de melle_enigma qui nous a rejoins en dernier ^^

Vivement la prochaine rencontre ^^ (entre filles cette fois ci )
Ghizoul
Curieux

994 envois
Posté le : 05/08/2012 14:25
Citation :

Mortelune a écrit :

- Madox : Si vous avez besoin d'un avocat, c'est à lui qu'il faut s''adresser. :) Il a une veine d'enfer (n'est-ce pas Ghizoul )
:)

hhhh wayeeeeeh

Merci Mortyyy , dommage c'était court ...merci les gars pour cette trés belle soirée `
Madox
Aspirant

De: Enfer

1534 envois
Posté le : 05/08/2012 15:12
Citation :

fouadocom a écrit :
Voyons PisseDeChat !

On veut un VRAI compte rendu. (Si tu arrives bien sûr)

ben fallait être présent pour en avoir un meilleur :)

Citation :

Mortelune a écrit :

a ton entière disposition :) t'aurais du voir la suite la pauvre ghizoul

Amine ABDO c'est un plaisir de vous voir com dab

un truc le chat :D un mec tres sympa mais il aime ni marché ni resté debout :D ah c'est informaticiens

Niklam je t'adore mais un jour je te casserais la gueule et tu sait pk

melle enigma ce fut un plaisir

PS: merci ghizoul pour tawssila :) j'ai chopé le train et un voyage gratos en plus :)
Anonyme
Posté le : 05/08/2012 19:34
Citation :

Vivement la prochaine rencontre ^^ (entre filles cette fois ci )

J'y SERAI inshallah !

En attendant, Lapetite et moi avons programmé une rencontre à Paris vers le 20 Aout, au rendez vous, une soirée au Moulin Rouge! Avis aux Freemeurs qui habitent la région
meed
Connaisseur

De: at home

12773 envois
Posté le : 05/08/2012 20:02
un croquis de la rencontre

Open in new window

28 envois
Posté le : 06/08/2012 2:47
bsehaa les amis

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 07/08/2012 12:32
Wiiiiiliiiiiiii ntouma hna

Très bonne rencontre, revoir Nawal et jouer le sérieux pour ne pas être banni

Ghizou, Melle_enigma, Niklam, Madox, Freeabdou, ça fait toujours plaisir de vous revoir encore une fois.

La nouveauté pour moi était PisseDeChat, gentil membre, sociable, rigolo, on s’ennuie pas :D et puis on va collaborer ensemble 90% pour moi et 10% pour lui

Dommage j'ai raté Angelus, Adoula et le petit bout de choux

Vivement une autre rencontre, sans attendre le prochain Ramadan :D