Accueil Casafree : Je ne sais plus quoi penser...
Forum de discussion

yukidu16
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 03/08/2012 11:52
bonjour,voila cela fait 1 an que mon ex et moi c'est fini on a vecu ensembles 6 mois il ma demandé en fiancaille mais ma quitté apres car sois disant il m'aimé plus.mais apres ca on se voyait pour juste du sex puis apres on se disputé on se remettait etc .il y a quelques temps on c'est reparlé on faisaient des sorties (que nous avons en communs) il venait dormir chez moi on se caliné beaucoup et la il me dit qu'il a quelqu'un que c'est un canon et je sais pas si cela est vrai ou si c'est pour me faire du mal car il me dit quelle a envie de lui qu'ils vont se faire un tete a tete ...et le pire c'est qu'avant sa il ma demandé de partir en vacance avec lui et maintenant il doute...qu'est ce qui se passe dans sa tete ?je comprends plus rien ...
BSK
Novice

307 envois
Posté le : 03/08/2012 12:01
Édité par Yuki: Veuillez ne pas être Hors Sujet. Merci.

Google n'est plus mon ami... MAIS...
On s'en fou de l'administration ! Y a des membres qui aiment bien te lire, tu as des amis ( je pense :D) On s'y connecte pour partager et papoter, quitte à ê...
BettyB
Nouvel inscrit

15 envois
Posté le : 03/08/2012 12:38
Citation :

yukidu16 a écrit :
bonjour,voila cela fait 1 an que mon ex et moi c'est fini on a vecu ensembles 6 mois il ma demandé en fiancaille mais ma quitté apres car sois disant il m'aimé plus.mais apres ca on se voyait pour juste du sex puis apres on se disputé on se remettait etc .il y a quelques temps on c'est reparlé on faisaient des sorties (que nous avons en communs) il venait dormir chez moi on se caliné beaucoup et la il me dit qu'il a quelqu'un que c'est un canon et je sais pas si cela est vrai ou si c'est pour me faire du mal car il me dit quelle a envie de lui qu'ils vont se faire un tete a tete ...et le pire c'est qu'avant sa il ma demandé de partir en vacance avec lui et maintenant il doute...qu'est ce qui se passe dans sa tete ?je comprends plus rien ...

Et qu'est-ce qui se passe toi dans ta tête... La surface du monde est peuplée de mec, faut-il réellement s'entêter à sortir (euh... coucher) avec un mec déjà maqué ?
Il se fiance avec toi puis te quitte et revient pour du sexe gratuit, alors qu'il est entrain de construire sa vie ailleurs. Tournes la page et coupes les ponts. Voilà mon avis.
Ronin
Aspirant

1600 envois
Posté le : 03/08/2012 17:09
Citation :

yukidu16 a écrit :

Et toi qu'est ce qui se passe dans ta tête ? je comprends rien là...
HashKa-Folie
Aspirant

De: Juste laaaaaaaaaaaaaaaaaaa-bas..........là-bas

1606 envois
Posté le : 03/08/2012 17:18
Citation :

yukidu16 a écrit :

sortir avec son ex = ravaler son vomi

790 envois
Posté le : 03/08/2012 17:38
C'est Yuki,qui vient de déménager :D

De: Casablanca

319 envois
Posté le : 03/08/2012 17:47
Citation :

HashKa-Folie a écrit :

sortir avec son ex = ravaler son vomi

+1

Citation :

Pooloochoon a écrit :
C'est Yuki,qui vient de déménager :D

Et au 16éme arrondissement. Yuki, mahada ?
Anonyme
Posté le : 03/08/2012 22:40

Yukidu16, Yuki-Admin, Kiyu... Je vous adore, fans!

Pour le vomi, je l'ai toujours pensé aussi :)
anonyme1414
Débutant

26 envois
Posté le : 10/08/2012 10:07
Le mec ne t'aime plus si ca te vas votre relation que pour du sexe et pr le fun alors continues vec lui et cherche en meme temps ailleurs pour quelque chose de serieux pask du serieux...ca n'arrivera jamais avec ce mec ca c'est trop clair
Anonyme
Posté le : 10/08/2012 10:12
Citation :

anonyme1414 a écrit :
Le mec ne t'aime plus si ca te vas votre relation que pour du sexe et pr le fun alors continues vec lui et cherche en meme temps ailleurs pour quelque chose de serieux pask du serieux...ca n'arrivera jamais avec ce mec ca c'est trop clair

Non mais toi et tes solutions...