Posté le : 03/08/2012 1:44

Salam,
Je sais que parmi nos amis casafreemeurs, il y a de très bons informaticiens. Je fais appel à leur connaissance et leur aide.
Je veux relier cette bête sur l'image à mon routeur wifi menara Sagem F@st 3304 V2. Lors de l'installation du logiciel cette bête n'est pas reconnue. Que faire SVP?
Merci.
Salam,
Je sais que parmi nos amis casafreemeurs, il y a de très bons informaticiens. Je fais appel à leur connaissance et leur aide.
Je veux relier cette bête sur l'image à mon routeur wifi menara Sagem F@st 3304 V2. Lors de l'installation du logiciel cette bête n'est pas reconnue. Que faire SVP?
Merci.
Posté le : 05/08/2012 3:14
Personne. Je vais voir ailleurs, quoique...
Posté le : 05/08/2012 11:08
please give more information, why not we can help you,
ou tu installes le soft, et ou tu as branché tu as branché cet Access point
ou tu installes le soft, et ou tu as branché tu as branché cet Access point
Posté le : 06/08/2012 4:12
J'ai installé le soft sur mon PC. J'ai branché l'Access point au router menara et au PC.
Mais pour configurer le nouveau materiel, j'ai un message étrange qui me dit que l'Access point n'est pas branché au PC, donc non reconnu. Que faire?
Le router Sagem de menara marche très bien, j'ai une bonne couverture wifi, mais je voudrais utiliser ce "gadget" pour savoir à quoi il sert exactement.
Merci souli.
Mais pour configurer le nouveau materiel, j'ai un message étrange qui me dit que l'Access point n'est pas branché au PC, donc non reconnu. Que faire?
Le router Sagem de menara marche très bien, j'ai une bonne couverture wifi, mais je voudrais utiliser ce "gadget" pour savoir à quoi il sert exactement.
Merci souli.
Posté le : 06/08/2012 4:33
Citation :
Effectivement... y a pas plus simple.
fouadocom a écrit :
Effectivement... y a pas plus simple.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?