Posté le : 30/07/2012 17:32
Voilà il y a une personne en France qui a bien voulu se déplacer pour me trouver un logement, j'aimerais savoir quels sont les papiers qui doivent être présentés.
Posté le : 01/08/2012 20:41
Vaut mieux que tu fouilles un peu dans les archives du forum, si tu veux avoir une réponse rapide ;)
Posté le : 01/08/2012 21:19
si ta personne en france , tu peux faire une reservation d'hotel de 15jrs c bon aussi !
Posté le : 03/08/2012 18:01
Salut,
je veux savoir si c'est vraie que la réservation d'hotel de 15jrs c'est bon, car aussi j'ai un grand problème concernant le logement en france (Epinal).
j'ai déposer mon dossier consulaire après ils m'on envoyer une convocation qui indique que je doit avoir une attestation de logement a epinal et non pas une attestation d'accueil ou réservation d'hotel confirmée!.
mercii
je veux savoir si c'est vraie que la réservation d'hotel de 15jrs c'est bon, car aussi j'ai un grand problème concernant le logement en france (Epinal).
j'ai déposer mon dossier consulaire après ils m'on envoyer une convocation qui indique que je doit avoir une attestation de logement a epinal et non pas une attestation d'accueil ou réservation d'hotel confirmée!.
mercii