Accueil Casafree : Apprendre les 5 prières en 5min(image+texte+simplicité)
Forum de discussion

pere-noel
Novice

De: La CasaBlanca

269 envois
Posté le : 29/07/2012 2:19
Bonsoir,
j'ai vu ça sur le net c'est intéressant et c'est imprimable sur du format A4 en +

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

bonne lecture et pratique aussi
Anonyme
Posté le : 01/08/2012 20:43
Il est supposé qu'ILS savent déjà faire la prière .. ça me rappelle ces cours de l'éducation islamique du primaire :)
pere-noel
Novice

269 envois
Posté le : 21/08/2012 2:29
Citation :

scratch a écrit :
Il est supposé qu'ILS savent déjà faire la prière .. ça me rappelle ces cours de l'éducation islamique du primaire :)

bonsoir, oui vous avez raison... mais figurez vous que notre directeur,chef comptable et plusieurs autres personne dans notre société de savent pas prier et n'ose pas le demander donc si vous connaissez des personnes dans le même cas surtout n'hésité pas à partager ce document c'est imprimable sur du A4 :)
A+
Anonyme
Posté le : 21/08/2012 9:41
Ce que je n'aime pas sur ces illustrations, c'est qu'à chaque fois que je lis ce qu'il faut dire (le tachahoud par exemple) je trouve que ca change de ce que moi je dis, et de ce qui est écrit ailleurs sur une autre image...
fouadocom
Curieux

903 envois
Posté le : 21/08/2012 10:15
Comme j'ai la foi des naifs, j'ai toujours la certitude que "apprendre c'est faire".

Twakkal 3la allah o salli.Tu constateras que c'est si simple que tu n'avais pas besoin d'illustrations et du "pere-noel" par dessus le marché.

De: at home

12902 envois
Posté le : 21/08/2012 10:45
on retrouve aussi ces affiches :

Open in new window

Open in new window

Open in new window

269 envois
Posté le : 21/08/2012 21:23
Citation :

Yuki a écrit :
Ce que je n'aime pas sur ces illustrations, c'est qu'à chaque fois que je lis ce qu'il faut dire (le tachahoud par exemple) je trouve que ca change de ce que moi je dis, et de ce qui est écrit ailleurs sur une autre image...

Bonjour Yuki,
par rapport au tachahoud j'ai relu les images et il est bon dans toutes les image peux tu stp préciser le numéro de la page dont tu as des doutes?