Accueil Casafree : Après MALI..."MASAYMINCH"
Forum de discussion

StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9882 envois
Posté le : 25/07/2012 18:09

3 ans après la polémique créée par le Mouvement Alternatif des Libertés Individuelles autour de la liberté de ne pas jeûner pendant le mois de Ramadan et de ne pas subir les sanctions de l'article 222 du code pénal réprimant la rupture ostentatoire du jeune, un autre mouvement reprend le flambeau de son prédécesseur ainsi que les mêmes revendications.

"Masayminch" (Nous ne jeunons pas), inspiré de "Mamfakinch" (Nous n'abandonnerons pas), est un autre collectif qui prône de rompre publiquement le jeûne du Ramadan.
Posté le : 25/07/2012 20:03
J'ai juste envie de leur dire: WA LEHLA !
Reevs
Habitué

De: Far Far West

2364 envois
Posté le : 25/07/2012 20:14
Citation :

Yuki a écrit :

"Mamssaw9inch"!
Posté le : 25/07/2012 21:54
Carrément
angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3521 envois
Posté le : 25/07/2012 23:25
Citation :

Reevs a écrit :
Citation :

Yuki a écrit :

"Mamssaw9inch"!

31 envois
Posté le : 26/07/2012 0:20
Etant moi même un " wekkal ramdan " , je soutiens inconditionnellement l'initiative .
Reevs
Habitué

De: Far Far West

2364 envois
Posté le : 26/07/2012 1:31
Citation :

chel7du31 a écrit :
Etant moi même un " wekkal ramdan " , je soutiens inconditionnellement l'initiative .

T'as encore besoin d'une condition après ça..
Mais pourquoi ce "wekkal ramdan"? pourquoi se séléctionner spécialement en un wekkal de Ramadan? ce sont aussi des humains! où est passé ton humanisme? celui des valeurs universelles?!

105 envois
Posté le : 26/07/2012 10:27
Citation :

Reevs a écrit :
Citation :

chel7du31 a écrit :

Mais pourquoi ce "wekkal ramdan"? pourquoi se séléctionner spécialement en un wekkal de Ramadan? ce sont aussi des humains! où est passé ton humanisme? celui des valeurs universelles?!

Huh ?!
Ronin
Aspirant

1674 envois
Posté le : 26/07/2012 10:38
Citation :

Reevs a écrit :
Citation :

chel7du31 a écrit :

Erac
Novice

465 envois
Posté le : 26/07/2012 17:56
Wach galihoum chi 7ed soumou bezez ?!! dakchi dyal les gamins, masaymch mabghitch yallah