Posté le : 23/07/2012 14:53

L'athlète marocaine Mariem Alaoui Selsouli est privée des jeux Olympiques de Londres (27 juillet/12 août), dont elle était une des favorites du 1500 m, après avoir été contrôlée positive à un diurétique début juillet, a indiqué lundi une source proche du dossier.
La suite
Après sa première suspension durant deux ans, elle risque la suspension à vie maintenant !

L'athlète marocaine Mariem Alaoui Selsouli est privée des jeux Olympiques de Londres (27 juillet/12 août), dont elle était une des favorites du 1500 m, après avoir été contrôlée positive à un diurétique début juillet, a indiqué lundi une source proche du dossier.
La suite
Après sa première suspension durant deux ans, elle risque la suspension à vie maintenant !
Posté le : 23/07/2012 15:11
salam,
comme dit le dicton arabe : "Kam min darraten nafi3ah" , ( par certain malheur se cache un bien utile)
elle pourra jeûner son ramadan tranquilement !
comme dit le dicton arabe : "Kam min darraten nafi3ah" , ( par certain malheur se cache un bien utile)
elle pourra jeûner son ramadan tranquilement !

Posté le : 23/07/2012 15:16
En voila une qui va jeuner. Ca resout partiellement le probleme du point de vue public concerne par la fatwa
Posté le : 23/07/2012 15:17
En effet, ça l'aidera à se faire pardonner le fait que c'est une tricheuse ...
Posté le : 23/07/2012 16:00
Citation :
Et voilà.
Peut-être L'unique chance de médaille qu'avait le Maroc, se fait prendre une deuxième fois.
Il semblerait que c'est une tendance qui grandit chez nous, depuis quelques temps, hachi li b9a lina...
AmInE a écrit :
Et voilà.
Peut-être L'unique chance de médaille qu'avait le Maroc, se fait prendre une deuxième fois.
Il semblerait que c'est une tendance qui grandit chez nous, depuis quelques temps, hachi li b9a lina...
Posté le : 23/07/2012 16:12
Ca se comprend aussi... t'es médaillé aux JO t'as peut etre une chance de passer ministre !
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 23/07/2012 17:36
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
Posté le : 24/07/2012 3:01
Citation :
Pour ça, tout n'est pas perdu. Il reste les pubs de Butagaz qui ont également fait leurs preuves.
Anchor a écrit :
Ca se comprend aussi... t'es médaillé aux JO t'as peut etre une chance de passer ministre !
Pour ça, tout n'est pas perdu. Il reste les pubs de Butagaz qui ont également fait leurs preuves.
Posté le : 24/07/2012 3:42
Citation :
Il arrive à un con d’avancer, mais toujours à reculons.
elle avait établi le 6 juillet la meilleure performance mondiale (MPM) de l'année sur 1500 m, en 3 min 56 sec 15/100e. L'athlète de Marrakech avait pour l'occasion abaissé son record personnel de quatre secondes et demie, une amélioration étonnante à ce niveau. (même source)
Il arrive à un con d’avancer, mais toujours à reculons.

Why So Serious?!