Posté le : 21/07/2012 23:43
Bonsoir tous le monde,
Tout d'abord : Bon ramadan à vous ainsi qu'à tous vos proches.
* Mes Chers (ères) casafreemeurs et casafreemeuses !
On compte organiser une rencontre pendant ce Ramadan à Casablanca , et organiser un "Ftour" collectif , et repenser au beaux moments qu'on a passé y a longtemps , et on espère que vous soyez nombreux à participer.
J'espère que vous serez nombreux à venir, oublions un peu les malentendus sur le forum et les engueulades, donnez-vous la chance de découvrir les membres en vrai.
# Sur ce, J'invite ceux qui veulent venir de Taper : Casafree
Merci pour votre compréhension !
Posté le : 22/07/2012 0:04
L'année précédente c'était à Eden W0ood je crois non ? et j'ai pas pu y aller. 
Bref, urine de chat y s'ra ! Présent !

Bref, urine de chat y s'ra ! Présent !
Posté le : 22/07/2012 3:00
EdenWood c'était en 2010, La brioche dorée en 2011. Fine en 2012 ? :D
Sinon : Casafree
Sinon : Casafree
Posté le : 22/07/2012 4:49
Je propose Eden euh??
Posté le : 22/07/2012 5:06
Quel sera l'apport des responsables du forum pour la réussite de cette rencontre?
Un petit jeu pour les forumistes permettant de gagner un voyage (national) aller/retour à casa ou à Rabat ou tout simplement des trophés à distribuer aux participants à la rencontre, serait encourageant
. Il faut signaler la grande absence des responsables de CF lors des dernières rencontres, c'est désormais indécent.
Un petit jeu pour les forumistes permettant de gagner un voyage (national) aller/retour à casa ou à Rabat ou tout simplement des trophés à distribuer aux participants à la rencontre, serait encourageant
. Il faut signaler la grande absence des responsables de CF lors des dernières rencontres, c'est désormais indécent.
Posté le : 22/07/2012 11:16
Citation :
Simroto sera présent.
waves a écrit :
Quel sera l'apport des responsables du forum pour la réussite de cette rencontre?
Un petit jeu pour les forumistes permettant de gagner un voyage (national) aller/retour à casa ou à Rabat ou tout simplement des trophés à distribuer aux participants à la rencontre, serait encourageant. Il faut signaler la grande absence des responsables de CF lors des dernières rencontres, c'est désormais indécent.
Simroto sera présent.
Posté le : 22/07/2012 11:24
Citation :
...my spider sense tells me this person is crazy in the coconut.
waves a écrit :
Un petit jeu pour les forumistes permettant de gagner un voyage (national) aller/retour à casa ou à Rabat ou tout simplement des trophés à distribuer aux participants à la rencontre, serait encourageant. Il faut signaler la grande absence des responsables de CF lors des dernières rencontres, c'est désormais indécent.
...my spider sense tells me this person is crazy in the coconut.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 22/07/2012 14:58
Citation :
Je suis le responsable du site, j'ai assisté(99%) à toutes les rencontres public de Casafree.
waves a écrit :
Je suis le responsable du site, j'ai assisté(99%) à toutes les rencontres public de Casafree.
Posté le : 23/07/2012 3:33
Citation :
sic.
AmInE a écrit :
Je suis le responsable du site...
sic.
Posté le : 23/07/2012 11:46
Casafree