Posté le : 21/07/2012 20:11
je sors avec une fille hyper gentille mais a chaque fois qu'elle fait un truc sympa je me dis qu elle l'a deja fait avec son ex, donc je n'ai rien d'avantageux, a chaque fois je lui demande la meme question: qu'est ce qui me prouve que tu m'aime puisque tu te comportais avec lui de la meme facon ?
Posté le : 21/07/2012 20:25
u_u
rends-lui service, barre toi.
Posté le : 21/07/2012 20:50
Citation :
Pas mieux.
born_to_be_magic a écrit :
u_u
Pas mieux.
Posté le : 21/07/2012 21:40
Citation :
seems legit.
xyounesx a écrit :
blabla
seems legit.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 22/07/2012 3:04
pff
pff
Posté le : 22/07/2012 3:20
Ramadan karim
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
Posté le : 22/07/2012 11:20
Citation :
Demande sa main et tu seras avantageux.
xyounesx a écrit :
je sors avec une fille hyper gentille mais a chaque fois qu'elle fait un truc sympa je me dis qu elle l'a deja fait avec son ex, donc je n'ai rien d'avantageux, a chaque fois je lui demande la meme question: qu'est ce qui me prouve que tu m'aime puisque tu te comportais avec lui de la meme facon ?
Demande sa main et tu seras avantageux.
Posté le : 22/07/2012 14:53
Citation :
tu confonds amour et exclusivité...
achète toi une poupée gonflable comme ca tu seras assuré de l'exclusivité de ses "services"
xyounesx a écrit :
tu confonds amour et exclusivité...
achète toi une poupée gonflable comme ca tu seras assuré de l'exclusivité de ses "services"
Gémir n'est pas de mise
Posté le : 23/07/2012 6:33
[Edité par Simroto : Restez poli envers les membres]