Posté le : 21/07/2012 0:39

Le conseil supérieur des ouléma a annoncé Jeudi le 19 Juillet 2012, sur sa page web officielle (habous.gov.ma) que les athlètes marocains participant à la 30e édition des Jeux olympiques qui se déroule du 27 juillet au 12 août à Londres, sont exemptés du jeûne du Ramadan (lors des journées des compétions). Mais, à condition de rattraper les jours non jeunés, après le mois sacré et avant l'avènement du prochain Ramadan.
Src/+

Le conseil supérieur des ouléma a annoncé Jeudi le 19 Juillet 2012, sur sa page web officielle (habous.gov.ma) que les athlètes marocains participant à la 30e édition des Jeux olympiques qui se déroule du 27 juillet au 12 août à Londres, sont exemptés du jeûne du Ramadan (lors des journées des compétions). Mais, à condition de rattraper les jours non jeunés, après le mois sacré et avant l'avènement du prochain Ramadan.
Src/+

Why So Serious?!

Posté le : 21/07/2012 0:48
La blague!
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
Posté le : 21/07/2012 1:00
De la pure connerie.
Posté le : 21/07/2012 1:13
Pourquoi c'est une connerie et une blague ? Vous pensez que c'est facile pour eux ? Décision logique et juste
Posté le : 21/07/2012 1:55
pourquoi ils ne sont pas tout simplement autorisés à ne pas jouer pendant Ramadan?
Posté le : 21/07/2012 1:58
Shotto mattééé!
Demain c'est Ramadan ou le 1er Avril?
Demain c'est Ramadan ou le 1er Avril?
Posté le : 21/07/2012 2:07
Pchakh 3la Shotto matte kudasai...
Posté le : 21/07/2012 3:26
:/
Posté le : 21/07/2012 5:14
Citation :
Les sportifis préparent des années pour cette grande compétition sportif...
Le sport c'est bien et Dieu sait mieux.
Reevs a écrit :
Src/+
Les sportifis préparent des années pour cette grande compétition sportif...
Le sport c'est bien et Dieu sait mieux.