Posté le : 20/07/2012 10:58
bonjour (et ramadan moubarak)
y a une pub d'un site de "femmes cougars" qui s'affiche sur CasaFree de façon répétée. déjà, je ne pige pas ce que ca fout dans un contexte marocain mais au delà de ca je trouve le concept dégradant et con : des vieilles histériques ménopausées qui veulent se taper du jeune con travaillé par ses hormones.
CF possède t-il le contrôle de ces pubs ? ou bien il alloue un espace donné pour les sociétés qui mettent la pub qu'ils veulent.. ?
y a une pub d'un site de "femmes cougars" qui s'affiche sur CasaFree de façon répétée. déjà, je ne pige pas ce que ca fout dans un contexte marocain mais au delà de ca je trouve le concept dégradant et con : des vieilles histériques ménopausées qui veulent se taper du jeune con travaillé par ses hormones.
CF possède t-il le contrôle de ces pubs ? ou bien il alloue un espace donné pour les sociétés qui mettent la pub qu'ils veulent.. ?
Posté le : 20/07/2012 11:14
RKN, peut être que la réponse de SpaceJoe pourra t'intéresser ici !
Posté le : 20/07/2012 12:14
les pubs qui apparaissent sur CF prennent en compte les site fréquemment visités et les recherches souvent tapées sur Google.
Google enregistre tout ça (cookies) et l'utilise pour filtrer les pubs pour bien cibler les internautes!
Plus clairement : 7salti al3afrit :D (tu t'es démasqué volontairement hahaha)
Soit tu effaces tes cookies et tu vide le cache etc. à chaque utilisation. Soit tu bloques les pubs carrément grâce aux ad-ons (ça t'évitera les surprises et les situations gênantes).
Google enregistre tout ça (cookies) et l'utilise pour filtrer les pubs pour bien cibler les internautes!
Plus clairement : 7salti al3afrit :D (tu t'es démasqué volontairement hahaha)
Soit tu effaces tes cookies et tu vide le cache etc. à chaque utilisation. Soit tu bloques les pubs carrément grâce aux ad-ons (ça t'évitera les surprises et les situations gênantes).
Posté le : 20/07/2012 12:24
Citation :
aw, t'es sur de cette infos ? si c'est le cas leurs ciblage c'est n'importe quoi. c'que j'en ai à foutre moi des cougars?!
puis hier toute la journée j'ai écouté des morceaux de Glenn Gould au piano, et il me propose aucun site d'achat de CD par exemple..
Napalm_Cake a écrit :
les pubs qui apparaissent sur CF prennent en compte les site fréquemment visités et les recherches souvent tapées sur Google.
aw, t'es sur de cette infos ? si c'est le cas leurs ciblage c'est n'importe quoi. c'que j'en ai à foutre moi des cougars?!
puis hier toute la journée j'ai écouté des morceaux de Glenn Gould au piano, et il me propose aucun site d'achat de CD par exemple..
Posté le : 20/07/2012 12:29
hier je surfais sur des sites de femmes cougar. et today la pub cougar s'affiche sur casafree, donc je confirme ce qu'on a dit sur ce thread.
Posté le : 20/07/2012 12:35
Citation :
vraiment ? tu te dépêches de confirmer hein..
trop fort ce Google n'est ce pas ?
pff les gens malades.
Halappa a écrit :
hier je surfais sur des sites de femmes cougar. et today la pub cougar s'affiche sur casafree, donc je confirme ce qu'on a dit sur ce thread.
vraiment ? tu te dépêches de confirmer hein..
trop fort ce Google n'est ce pas ?

pff les gens malades.
Posté le : 20/07/2012 12:37
desole mais je m'ennuie, et donc j'ai rien à faire. Ne le prends pas personellement, c'etait qu'une blague
Posté le : 20/07/2012 13:13
Citation :
Ouais c'est comme ça que ça marche normalement!
Sinon ça peut être une pub random surtout si tu effaces tes traces de navigation.
Awla y a quelqu'un qui utilise ton PC sans que tu le sache (Halappa peut être
)
RKN a écrit :
Citation :
Napalm_Cake a écrit :
![]()
Ouais c'est comme ça que ça marche normalement!
Sinon ça peut être une pub random surtout si tu effaces tes traces de navigation.
Awla y a quelqu'un qui utilise ton PC sans que tu le sache (Halappa peut être
)
Posté le : 20/07/2012 13:17
Les pubs random comme celles que j'ai toujours eu (sans le Adblock), que des Meetic à la sauce Musulmane et afro-africaine, terrible
Posté le : 20/07/2012 13:26
T'es sûre que c'est random chez toi?
Pske PisseDeChat est un un mignon black de confession musulmane!
Pske PisseDeChat est un un mignon black de confession musulmane!