Posté le : 19/07/2012 17:52
...ainsi que la publication de la liste des absents sans motifs au Bulletin Officiel.
Il était temps!
Lire l'article
Il était temps!
Lire l'article

Posté le : 19/07/2012 17:54
et 100 DHs pour chaque ronflement !
Posté le : 19/07/2012 18:00
Un simple calcul :
à raison de 3 jours de trvail hebdomadaire, ça fait 3000 DH par semaine
3000 X 4 = 12000 DH par mois
Déduisons cette somme de 30000 DH de salaire mensuel...il ne leur restera plus que 18000 DH mssaken* (presque la moitié quoi)
*les pauvres
à raison de 3 jours de trvail hebdomadaire, ça fait 3000 DH par semaine
3000 X 4 = 12000 DH par mois
Déduisons cette somme de 30000 DH de salaire mensuel...il ne leur restera plus que 18000 DH mssaken* (presque la moitié quoi)
*les pauvres

Posté le : 19/07/2012 19:53
Pas mal, pas mal... reste à vérifier pour les certificats médicales quand même... avec tous les dérapages que ça souligne...
(Courage is in Trying...)
Posté le : 19/07/2012 21:12
Disons que ces mesures doivent être appliquées et contrôlées aussi par la suite!
Posté le : 19/07/2012 21:18
c'est le retour à la classe avec la feuille d'absence et l'appel à chaque début de séance : Hadir ! Hadirah !
il ne manque que le surveillant pour donner le billet d"entré
il ne manque que le surveillant pour donner le billet d"entré

Posté le : 19/07/2012 21:28
Je n'ai pas besoin d'un député qui assiste aux séances du parlement pour éviter une retenue de son salaire.
Posté le : 25/07/2012 18:17
Les enfoirés 
Ils demandent 4500 DH comme augmentation à leur salaire pour leur permettre d'assister aux séances
Voir article
Bref, le beurre et l'argent du beurre quoi !!!!
Rectif au post précédent : les députés touchent 36000 DH par mois. Donc, si on déduit la même somme (12000 DH par mois) il ne leur restera "mssaken que 24000 DH.
Un geste pour nos députés démunis...ça fout le cafard ce genre de nouvelles.

Ils demandent 4500 DH comme augmentation à leur salaire pour leur permettre d'assister aux séances
Voir article
Rectif au post précédent : les députés touchent 36000 DH par mois. Donc, si on déduit la même somme (12000 DH par mois) il ne leur restera "mssaken que 24000 DH.
Un geste pour nos députés démunis...ça fout le cafard ce genre de nouvelles.

Posté le : 25/07/2012 18:32
...bof...qu'est ce que ca change qu'ils soient présents ou non ?... on dirait mdrasst l'mouchaghibin*...
* l'école des cancres
* l'école des cancres
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 26/07/2012 10:47
Citation :
haha j'adore, les députés trolls. Je les imagine tous après ça faire :

StrangerInTheNet a écrit :
Les enfoirés
Ils demandent 4500 DH comme augmentation à leur salaire pour leur permettre d'assister aux séances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voir article
haha j'adore, les députés trolls. Je les imagine tous après ça faire :