Accueil Casafree : Etudier en France : Universités non connectées - besoin d'aide svp
Forum de discussion

zora1991
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 19/07/2012 14:41
Bonjour,

Licencié en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises et je veux continuer mes études en France pour cette année, et à cause de fin de délais pour faire candidature l'aide de service campus France et la fin de délais pour passer le T CF (dernière session juin)j'ai été obliger de trouver une université non connectées pour cela je demande votre aide s il vous plais:
-est ce que j'ai la possibilité d'avoir le visa bien sur que après avoir admis à université? et ce qu'il existe une solution?

Mebrouk remdan à tout le monde :)
Anonyme
Posté le : 24/07/2012 1:15
bonsoir,

je n'ai pas la prétention de confirmer ou infirmer quoi que ce soit, mais à mon humble avis : je doute fort que ça sera possible ! toute demande de visa étudiant passe par CampusFrance y compris pour les universités non connectées.

La seule possibilité de s'en passer est d'avoir déjà son visa dans un pays membre de l'UE !

Désolé ! (renseigne toi tout de même, appelle le Campus!)
zora1991
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 24/07/2012 12:27
Merci Beaucoup pour votre attention =).
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 25/07/2012 11:41
Les questions par rapport aux études, c'est plutôt par ici : http://www.casafree.com/modules/newbb/index.php?cat=14 ^^