Accueil Casafree : Femme riche epouse homme pauvre - Page 2
Forum de discussion

Ronin
Aspirant

1600 envois
Posté le : 13/08/2012 12:21
Citation :

Halappa a écrit :
Salut tout le monde, voila mon premier thread.

Existe-t-il au maroc des mariages entre des femmes riches et des hommes pauvres??? je sais que le contraire existe, mais en reflechissant je me dis ne jamais avoir vu ou entendu un cas pareil.

Qu'en pensez vous?

très peu probable sauf si,

- Femme d'âge relativement avancé sans enfants, et qui désire enfanter avant que cela ne devienne impossible (c'est malheureux mais y'en a). L'instinct maternel prends le pas sur tout le reste.

- Que l'homme compense avec d'autres attributs largement au dessus de la moyenne, mais généralement ça reste moins probable au Maroc.

-Veuve ou femme d'un certains âge à l'abri du besoin qui souhaite se recaser et pour qui les moyens financiers de son conjoint passent au second plan.

Quelques cas de figure, mais en général cela reste rare, même si cela n'empêche pas qu'un couple peut fonctionner malgré des disparités d'ordre financière entre les deux conjoints en considérant qu'il y'a d'autres facteurs qui compensent.

Ce qui est plus difficile à faire tenir en revanche (ou peu probable), c'est une grosse différence entre une femme très instruite et cultivée, et un homme qui ne l'est pas du tout ou très peu.