Posté le : 11/07/2012 15:34
Voila acec l'approche de ce mois sacré je vous souhaite tous Ramadan moubarak et ALLAH yhdina ajma3in
Posté le : 11/07/2012 15:43
Merci Bigalos, à toi aussi ! 
Soyons solidaires avec ces musulmans à l'étranger qui rompront leur jeûne à 22 heures.

Soyons solidaires avec ces musulmans à l'étranger qui rompront leur jeûne à 22 heures.
Posté le : 11/07/2012 16:36
Citation :
Avec un McDo.
Yuki a écrit :
Avec un McDo.
Posté le : 11/07/2012 16:41
Solidaire? genre on doit aussi jeûner jusqu'à 22h? ou juste prier pour eux?
Ma pensée va plutôt aux palestiniens et aux syriens qui jeûneront sous les coups de fusils et les bombardements, également aux pauvres gens de la Birmanie qui décèdent en silence, et personne ne s'en aperçoit...
Ramadan karim les gens!
Ma pensée va plutôt aux palestiniens et aux syriens qui jeûneront sous les coups de fusils et les bombardements, également aux pauvres gens de la Birmanie qui décèdent en silence, et personne ne s'en aperçoit...
Ramadan karim les gens!
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
Posté le : 11/07/2012 16:48
Citation :
Filet-o-"F.I.S.H", Napalm ?
Napalm_Cake a écrit :
Citation :
Yuki a écrit :
Avec un McDo.
Filet-o-"F.I.S.H", Napalm ?
Posté le : 11/07/2012 20:04
3lina o 3likoume mais ba9i l7al 3la rmdan
Posté le : 11/07/2012 21:06
suis-je oblige de jeuner meme si je pese 51kg?

Posté le : 11/07/2012 22:26
Citation :
T'as oublié de changer ton nom sur Facebook alors :D
lhippie a écrit :
T'as oublié de changer ton nom sur Facebook alors :D
Posté le : 11/07/2012 23:04
Citation :
51 KG juste les fesses
lhippie a écrit :
51 KG juste les fesses