Posté le : 10/07/2012 17:48
C'est une question qui me turlupine depuis quelques minutes... Pensez-vous que l'union d'une Féministe et d'un Misogyne puisse exister tout en sachant que le "+" et le "-" s'attirent ?
Ou bien est-ce comme ciel et terre, jamais au grand jamais ?
Ou bien est-ce comme ciel et terre, jamais au grand jamais ?
Posté le : 10/07/2012 18:04
tu leur donne un balais chacun y a pas de raison.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 10/07/2012 18:05
Pourquoi pas des sabres laser ?
Posté le : 10/07/2012 18:09
^
On traitera le cas Geek après!
Posté le : 10/07/2012 19:08
Citation :
une féministe est moins pire qu'une "geekette" (quoique c'est souvent la meme personne).
Napalm_Cake a écrit :
^
une féministe est moins pire qu'une "geekette" (quoique c'est souvent la meme personne).
Posté le : 10/07/2012 23:17
Citation :
Eh ? D'ou tiens-tu ce raisonnement ?
RKN a écrit :
Citation :
Napalm_Cake a écrit :
^
Posté le : 10/07/2012 23:37
Posté le : 11/07/2012 11:53
Citation :
les féministes aiment bien investir les domaines masculins, elles n'aiment pas etre une "femme". ici il s'agit du domaine de la technologie, mais ca peut etre la boxe ou la mécanique. c'est toujours cette volonté bizarre de faire croire qu'elle en a, alors qu'elle n'en a pas.
par chance, les féministes sont souvent moches et manquent cruellement de féminité. t'as soit des squelettiques aigris ou des grosses avec du poil au joues. on nous vend ca comme étant des femmes modernes, progressistes et tout ce que tu veux, mais pour tringler ca y a pas grand monde. la conséquence logique est qu'elles finissent soit vieille fille ou lesbiennes. une sorte de sélection naturelle ou justice hégélienne haha.
Yuki a écrit :
Citation :
RKN a écrit :
Citation :
Napalm_Cake a écrit :
^
les féministes aiment bien investir les domaines masculins, elles n'aiment pas etre une "femme". ici il s'agit du domaine de la technologie, mais ca peut etre la boxe ou la mécanique. c'est toujours cette volonté bizarre de faire croire qu'elle en a, alors qu'elle n'en a pas.
par chance, les féministes sont souvent moches et manquent cruellement de féminité. t'as soit des squelettiques aigris ou des grosses avec du poil au joues. on nous vend ca comme étant des femmes modernes, progressistes et tout ce que tu veux, mais pour tringler ca y a pas grand monde. la conséquence logique est qu'elles finissent soit vieille fille ou lesbiennes. une sorte de sélection naturelle ou justice hégélienne haha.
Posté le : 11/07/2012 12:08
En parlant du domaine de la technologie... En quoi peut-il être réservé qu'aux hommes ? A ce que je sache, y a pas un boulot spécial hommes et un autre pour les femmes à part le fait qu'il y en a qui nécessitent beaucoup d'efforts physiques, là je peux comprendre ce que tu dis. Mais si tu me parles d'un poste X qui nécessite un savoir/savoir-faire, je peux te dire que ce n'est pas rare de trouver une femme qui mène au doigt toute une équipe d'hommes, non pas parce qu'elle a "des atouts physiques" (Les clichés..) mais juste parce qu'elle est plus compétente que les autres, faut arrêter avec ces idées et savoir étouffer son égo 
Concernant ton deuxième paragraphe, je peux juste te dire que: "T'as rien vu mon pote, t'es à côté de la plaque, comme d'habitude quoi!
"

Concernant ton deuxième paragraphe, je peux juste te dire que: "T'as rien vu mon pote, t'es à côté de la plaque, comme d'habitude quoi!
"