Posté le : 09/07/2012 17:53
Bonsoir,
Apparemment la prise de rdv avec le consulat de France est désormais par tel (08 90 60 25 25) mais voila j'ai lu que bcp de gens galèrent sans rien a avoir est ce que le numéro en question marche vraiment? et qu'elles sont les infos qu'ils demandent pour la prise de ce rdv ??
Merci d'avance
Apparemment la prise de rdv avec le consulat de France est désormais par tel (08 90 60 25 25) mais voila j'ai lu que bcp de gens galèrent sans rien a avoir est ce que le numéro en question marche vraiment? et qu'elles sont les infos qu'ils demandent pour la prise de ce rdv ??
Merci d'avance
Posté le : 25/07/2012 1:02
je n'en ai aucune idée, regarde un peu sur les sujets déjà postés ici, sinon je suis certain que la nouvelle démarche sera décrite sur le site du consulat concerné !
Posté le : 26/07/2012 2:02
Citation :
ça marche très bien et j'estime que c'est plus efficace que l'ancien système en ligne. L'appel coûte dans les 6 dhs mais reste efficace. Bon courage
lolitarose a écrit :
Bonsoir,
Merci d'avance
Posté le : 01/10/2012 23:20
L'appel coûte aux environs de 100 DH si vous appelez d'une puce d'abonnement et vous pouvez facilement le voir tripler si vous appelez d'une puce prépayée!
6DH la minute Pour les puces d'abonnement.
6DH aussi pour les fixes (J'en suis pas sûr)
15DH Pour les Puces prépayées.
6DH la minute Pour les puces d'abonnement.
6DH aussi pour les fixes (J'en suis pas sûr)
15DH Pour les Puces prépayées.