Accueil Casafree : Marre de transpirer au niveau des aisselles!! :(
Forum de discussion

Maya92
Timide

85 envois
Posté le : 04/07/2012 16:59
Salut j'ai un problème de transpiration au niveau des aisselles, et une fille qui transpire à ce niveau là, c'est vraiment pas beau à voir, surtout quand ça s'voit sur son T-shirt. Et j'en ai marre, je ne suis plus à l'aise. Surtout avec les mecs. Je mets le déodorant et tout mais ça transpire tout de même. Et jconnais des amies à moi qui, il suffit juste qu'elle mettent un peu de déo, et elles transpirent plus. Donc svp, connaissez-vous un moyen par lequel je peux assurer une non transpiration total ? Car je deteeeeeeeeeste transpirer au niveau des aisselles. J'ai plusieurs hauts très jolies mais que je ne porte plus juste pasque je sais que ça va vite se voir dessus. Je ne porte désormais que des trucs sobres comme le noir, pour que la transpiration ne se voit pas mais j'en ai marre sérieux. A l'aide les gens. : (
Le déo actuel que j'utilise est Narta. Donc bon jprésume que ce topic est surtout adressé aux femmes, mais si les hommes connaissent aussi des astuces, jsuis à leur écoute.
J'tiens à préciser que quand je mets le déo, je ne pues pas, j'ai une bonne odeur mais ça transpire quoi.
Merci de m'aider.
Anchor
Aspirant

1858 envois
Posté le : 04/07/2012 17:05
oui utilise du déo pour homme.
Timide

85 envois
Posté le : 04/07/2012 17:10
.. C'est pas trop explicatif. Voire c'est peut être qu'ironique.
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 04/07/2012 17:10
Salut!

Je comprends ce que tu peux endurer même si je suis la dernière personne à devoir te conseiller parce je suis tout à fait ton contraire, moi c'est simple je ne transpire jamais (90% du temps), ni des aisselles ni ailleurs. Et ce n'est pas bon du tout pour le corps car même la transpiration à ses avantages... Donc tu peux un peu t'estimer heureuse d'être "normale"

Sinon, tu dois t'acheter des anti transpirants et pas des déo. Ce n'est pas la même chose ! Mais malheureusement tous les anti-transpirants sont à base de sels d'Aluminium (le principe actif qui stoppe la transpiration) mais comme tu le sais déjà, c'est pas très bon pour la santé (cancer du sein et j'en passe)

J'ai une petite astuce pour toi pour éviter les auréoles sur tes habits, faut juste que ca ne soit pas des t shirts . C'est un peu bizarre comme truc mais apparemment ca marche! Je l'avais lu quelque part sur internet. Au fait, il suffit de coller des protèges slips sur la partie internes de la chemise ou du pull, la partie absorbante du côté de l'aisselle bien sur. Je ne peux pas te dire si c'est pratique ou efficace, mais qui ne tente rien n'a rien. (On évitera les commentaires moqueurs hein!)

Sinon du Talc, la pierre d'Alun, c'est assez efficace, tu as essayé ?

197 envois
Posté le : 04/07/2012 17:14
Moi aussi j'ai entendu que la pierre d'Alun marche à merveille même pour les pieds qui transpirent aussi
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 04/07/2012 17:15
Citation :

Anchor a écrit :

Pour homme ou pour femme, c'est la même chose, n' ya que le parfum qui change.

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 04/07/2012 17:18
Citation :

Yuki a écrit :
il suffit de coller des protèges slips sur la partie internes de la chemise ou du pull

iwa et si ca tombe? et pire encore si ca tombe et elle est pleine de transpiration, on croira que tu as pissé dessus

De: Ma3reftch city

1389 envois
Posté le : 04/07/2012 17:20
Citation :

farida a écrit :
Citation :

Yuki a écrit :
il suffit de coller des protèges slips sur la partie internes de la chemise ou du pull

iwa et si ca tombe? et pire encore si ca tombe et elle est pleine de transpiration, on croira que tu as pissé dessus

elle peut les attacher avec fililate dyal l7wayej
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 04/07/2012 17:22
Y'en a qui collent vraiment, faut pas acheter n'importe quoi Mais je lui ai dit que je ne sais pas si c'est pratique ou pas, c'est à essayer si on est desespérés ^^

Pissé dessus? Peut être qu'en ayant mangé l'7elba avant -pour la couleur jaune- mais pas en temps normal je suppose

Mais on sentira surement si ca s'est détaché...

1858 envois
Posté le : 04/07/2012 17:23
Citation :

Yuki a écrit :
Citation :

Anchor a écrit :

Pour homme ou pour femme, c'est la même chose, n' ya que le parfum qui change.

comment tu gache l'effet placebo !