Accueil Casafree : Questions sur le choix définitif
Forum de discussion

Ibrahimm
Débutant

34 envois
Posté le : 30/06/2012 18:02
Bonjour,

J'ai reçu un message de la part de l'école dont je suis accepté pour poursuivre mes études inchaalah, le responsable de la filière m'a demandé de confirmer mon choix avant le 6 Juillet.
Donc est ce que le fait de valider le choix via pastel dans mon espace Campus France suffit pour la validation du choix pour cette école, ou ce choix n'est validé qu'après l'envoi du complément du dossier à l'espace Campus France?

NB: Il me reste seulement le relevé de note de cette année pour compléter mon dossier Campus France, mais le problème c'est que la faculté ou j'étudie est en retard cette année pour délibérer les notes.

Merci.
Anonyme
Posté le : 30/06/2012 18:08
en principe oui (à confirmer par les autres internautes), une validation via campusfrance devrait suffire si c'est une école connectée.

j'ai eu le cas avec une unif. non connectée qui m'a envoyé un mail à ma propre adresse me demandant confirmation directe.

je profite de ton post, moi on m'a envoyé un mail pour me donner rendez-vous pour un entretien où on me demande de me présenter le jour X etc.. et de leur envoyer un mail dans le cas où je ne serai pas présent. euh est-ce que je dois leur envoyer un mail quand même pour confirmer ma présence ou ça sert à rien ?
patoune
Compte inactif

74 envois
Posté le : 30/06/2012 18:17
Citation :

gourou a écrit :
en principe oui (à confirmer par les autres internautes), une validation via campusfrance devrait suffire si c'est une école connectée.

j'ai eu le cas avec une unif. non connectée qui m'a envoyé un mail à ma propre adresse me demandant confirmation directe.