Posté le : 29/06/2012 17:05
Pour des matières scientifiques, on peut avoir des notes de 20/20. Mais est ce possible d'avoir des notes identiques en dissertation littéraire ou philosophique.
Je ne doute pas des capacités de Anouar ABBADI de la région Doukala Abda, cependant le système de notation des enseignants de cette région me laisse du moins perplexe.

Je ne doute pas des capacités de Anouar ABBADI de la région Doukala Abda, cependant le système de notation des enseignants de cette région me laisse du moins perplexe.

Posté le : 29/06/2012 17:09
tu as raison waves, w tbarkellah 3la had lwliyed, lah y7fdo mn 3inin lmgharba
Posté le : 29/06/2012 17:10
Au fait, j'ai remarqué que cette année les notes sont beaucoup plus supérieures qu'auparavant, des mentions "Très bien" à gogo, des " A Bien" partout... Je ne doute pas non plus de ces nouveaux cerveaux marocains mais j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche.
Dieu seul sait !
Dieu seul sait !
Posté le : 29/06/2012 17:15
Il a eu un 16 en philo de l'examen national! Le coefficient est 3 fois mo
Sinon la photos du gars a fait le tour du net! Ghadi tched fih akbar 3ayn!
Il finira à la Fac des lettres m3a ga3 had t9awss!
Sinon la photos du gars a fait le tour du net! Ghadi tched fih akbar 3ayn!
Il finira à la Fac des lettres m3a ga3 had t9awss!
Posté le : 29/06/2012 17:17
déja bravo Anouar ABBADI en lui souhaitant une carriére brillante pour bien representer notre pays à l'echelle international, concernant les matiéres littéraires comme la philosophie, histoire geo... il ne faut pas les considerer comme non structurées car aussi dans les reponses de ces matiéres il faut suivre un schema specifique, par exemple un texte philosophique doi contenir un nombre d'elements sur les quelles on se basent pour noter pa forcemment le contenu mais juste la construction de la reponse et apré vien le contenu ... je crois en ce monsieur et je croi qu'il avai bien approfondu ses recherches pour aboutir a ces resultats
Posté le : 29/06/2012 17:18
wooow MBROUK
Posté le : 29/06/2012 17:20
ce qui m'a vraiment touché c'est le milieu d'où il vient, les moyens sont limités et pourtant il s'est surpassé, il doit être pris en charge hada mayamkanch
w yarabi chi wald b7alo
w yarabi chi wald b7alo
Posté le : 29/06/2012 17:23
Citation :
Ya rabbi des correcteurs b7al les profs d'Eljadida.
vanra a écrit :
w yarabi chi wald b7alo
Posté le : 29/06/2012 17:28
Citation :
Ca ne m'étonne pas. En général c'est dans ces milieux défavorisés qu'on trouve les plus gros cerveaux! Les fils de riches ont d'autres occupations que d'étudier pour s'instruire.
vanra a écrit :
ce qui m'a vraiment touché c'est le milieu d'où il vient, les moyens sont limités et pourtant il s'est surpassé, il doit être pris en charge hada mayamkanch
w yarabi chi wald b7alo
Ca ne m'étonne pas. En général c'est dans ces milieux défavorisés qu'on trouve les plus gros cerveaux! Les fils de riches ont d'autres occupations que d'étudier pour s'instruire.
Posté le : 29/06/2012 17:32
Citation :
NN elle voulait dire YA RBI CHI WLD NASS KIB7ALO
waves a écrit :
Citation :
vanra a écrit :
w yarabi chi wald b7alo
NN elle voulait dire YA RBI CHI WLD NASS KIB7ALO