Posté le : 28/06/2012 22:06
bon voila il existe cette fille que j'aime on est loin de 800 km bon j'adore cette fille mais voila le probléme , ( j'ai déja fait un topic sur elle et le fait que je sait pas si je l'aime bien ou non )
hier j'ai révé d'une fille super belle qui a la même taille de celle que j'aime la même personallité le même nom tous sauf le corps j'était trop excité avec elle
ce que j'ai remarqué et que j'aime pas la façon dont elle s'habit , les cheuveux elle ne prend pas bien soin d'elle même si j'adore sa personallité mais ça fait un pont sur mes sentiments envers elle
que faaire !!! ?
hier j'ai révé d'une fille super belle qui a la même taille de celle que j'aime la même personallité le même nom tous sauf le corps j'était trop excité avec elle
ce que j'ai remarqué et que j'aime pas la façon dont elle s'habit , les cheuveux elle ne prend pas bien soin d'elle même si j'adore sa personallité mais ça fait un pont sur mes sentiments envers elle
que faaire !!! ?
Posté le : 28/06/2012 22:15
Moi aussi hier j'ai rêvé de mon ex amant! C'était pas mal
Sauf que ... Le rêve reste un rêve! Concentre toi sur ta copine, la vrai pas celle du rêve!
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Sauf que ... Le rêve reste un rêve! Concentre toi sur ta copine, la vrai pas celle du rêve!Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Posté le : 28/06/2012 22:44
quel coincidence peut être c'est toi la fille hh Lool
mais wé je sais je veux tenir a elle mais moi je ne la voie qu'une fois dans 6 mois ou plus elle ne prend même pas de son temps pour aller au coiffeur pour moi je sé po 3lach
mais wé je sais je veux tenir a elle mais moi je ne la voie qu'une fois dans 6 mois ou plus elle ne prend même pas de son temps pour aller au coiffeur pour moi je sé po 3lach
Posté le : 28/06/2012 22:55
Dis lui simplement de prendre soin d'elle !
T'es sûr que c'est une fille ? LoL, les filles prennent toujours soin d'elles..
Et puis se voir tout les 6 mois c'est pas très équilibré :)
T'es sûr que c'est une fille ? LoL, les filles prennent toujours soin d'elles..
Et puis se voir tout les 6 mois c'est pas très équilibré :)
Posté le : 28/06/2012 23:04
je l'ai dit ça maintenant hh
"daba 9réét f wa7éd l forum 3lach gaa3 les filles aiment prendre soin d'elles et de leurs beaité hhhh "
elle va rien sentir
j'espére lool
"daba 9réét f wa7éd l forum 3lach gaa3 les filles aiment prendre soin d'elles et de leurs beaité hhhh "
elle va rien sentir
j'espére lool
Posté le : 28/06/2012 23:10
RKN c'est toi ?
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 28/06/2012 23:12
Peut être elle n'a pas le temps pour prendre soin d'elle
Posté le : 28/06/2012 23:22
Citation :
T'as trouvé un appart mais il te reste encore la finition..Pffff
T'as vérifié d'abord si cette "fille" existe ou non en réalité??
Ce n'est plus 600 Km mnt?! hmm.. o_0
Tous mes indices prouvent que t'es une fille, mais on verra ça après..

kimochi a écrit :
bon voila il existe cette fille que j'aime on est loin de 800 km bon j'adore cette fille mais voila le probléme , ( j'ai déja fait un topic sur elle et le fait que je sait pas si je l'aime bien ou non )
que faaire !!! ?
T'as trouvé un appart mais il te reste encore la finition..Pffff
T'as vérifié d'abord si cette "fille" existe ou non en réalité??
Ce n'est plus 600 Km mnt?! hmm.. o_0
Tous mes indices prouvent que t'es une fille, mais on verra ça après..

Why So Serious?!

Posté le : 28/06/2012 23:22
Anchor nn c po moi
j pense c'est a cause de sa famille son pére est trés sévérre et strict enverss elle puisqu'elle est sa seulle fille
j pense c'est a cause de sa famille son pére est trés sévérre et strict enverss elle puisqu'elle est sa seulle fille
Posté le : 28/06/2012 23:27
Reevs
WTF !!! no chui un garçons
cite moi ces indices !!! :\
WTF !!! no chui un garçons
cite moi ces indices !!! :\