Posté le : 28/06/2012 18:17
Salam, en ces temps chauds , il existe des solutions plus saines, plus économiques et plus écologiques pour de désaltérer
il est recommandé de réaliser ses propres boissons gazeuses voir ce lien
il est recommandé de réaliser ses propres boissons gazeuses voir ce lien

Posté le : 28/06/2012 23:59
Merci Meed,c'est intéressant.
Posté le : 29/06/2012 0:04
Une autre méthode aussi rafraîchissante: Oulmès + Sirop!

Why So Serious?!

Posté le : 29/06/2012 0:20
Citation :
et Oulmès + jus fruit : qu'est ce que ça donne ?!
tu as raison !
Reevs a écrit :
Une autre méthode aussi rafraîchissante: Oulmès + Sirop!
et Oulmès + jus fruit : qu'est ce que ça donne ?!

Posté le : 29/06/2012 0:23
Posté le : 29/06/2012 0:34
Il faut l'essayer pour savoir! personnellement, je ne l'ai jamais tenté; Mais se servir d'une oulmès(4dh) plus quelques centilitres de sirop est plus facile et pratique.

Why So Serious?!

Posté le : 29/06/2012 3:44
j'ai aimé ce commentaitre à la suite de ton lien :
"C’est à se demander si Le Monde est une régie publicitaire ou si l’auteur est bête à bouffer du foin…? Il faut 360l d’eau gazeuse pour rentabiliser ces machines et vous en déduisez que c’est financièrement intéressant… Ben on a vraiment pas le même point de vue. Même pour une famille type 2 paremts + 2 enfants consommant plus que la moyenne, il faudra 2 ou 3 ans pour rentrer dans ses frais. Et dans l’intervalle les gosses se lassent, les modes passent et la machine est oubliée. Et le côté écolo… Si vous abordez ce thème, il faudrait au mois intégrer dans votre raisonnement le coût environnemental de conception de fabrication de transport et de traitement de l’appareil. Sans quoi votre analyse est complétement bidon… Sans quoi votre article ressemble trop aux pubs qu’on voit à la télé pour être honnête."
Pas mieux qu'une eau platte qu'un verre de thé à la menthe (religieuse)
"C’est à se demander si Le Monde est une régie publicitaire ou si l’auteur est bête à bouffer du foin…? Il faut 360l d’eau gazeuse pour rentabiliser ces machines et vous en déduisez que c’est financièrement intéressant… Ben on a vraiment pas le même point de vue. Même pour une famille type 2 paremts + 2 enfants consommant plus que la moyenne, il faudra 2 ou 3 ans pour rentrer dans ses frais. Et dans l’intervalle les gosses se lassent, les modes passent et la machine est oubliée. Et le côté écolo… Si vous abordez ce thème, il faudrait au mois intégrer dans votre raisonnement le coût environnemental de conception de fabrication de transport et de traitement de l’appareil. Sans quoi votre analyse est complétement bidon… Sans quoi votre article ressemble trop aux pubs qu’on voit à la télé pour être honnête."
Posté le : 29/06/2012 11:36
Citation :
qu'est ce qu'une eau plate ?!
fouadocom a écrit :
.........................

Posté le : 29/06/2012 11:42
Une eau qui n'est pas gazeuse.