Accueil Casafree : Pas de motivation pour m'améliorer, motivez moi SVP
Forum de discussion

Xbox-360
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 26/06/2012 11:29
Bonjour.
je me présente je suis un infographiste designer, 24 ans, je travail chez une filiale de la CDG sa fait 1 an et 2 mois maintenant, et je suis en contrat ANAPEC , franchement j'ai trop de temps libre, j'ai pas trop de tâches a faire , mon problème je fait rien pendant ce temps la , chaque jour je dit je vais commencer a suivre les tutoriels m'améliorer travailler sur des nouveaux logiciels , mes je fait rien en final , chaque foie je dit laisse a demain laisse a demain ... , pffff même si je commence je continue pas loin pas de patience pour comprendre les trucks, alors je retourne comme toujours vers le facebook - youtube ... , a la maison que les jeux vidéos. et franchement j'ai déjà perdue trop trop de temps , déjà 9 mois de chômage ou j'ai rien fait , plus ce temps libre en travail. et en même temps je me déprime franchement quand je sen que le temps passe et je fait rien, déjà j'ai pas un bon moral sa fait plusieurs moi chaque jour je me déprime ( je ne sait pas pourquoi ). Mon avenir est encore flou vraiment, je c pas esque je vais continuer dans ce sence ou je vais me changer et changer le boulot carrément. trop d'idées sa tournes dans ma tête.
meed
Connaisseur

De: at home

12895 envois
Posté le : 26/06/2012 11:38
salam,

il faut profiter du temps libre pour apprendre par coeur un peu de Coran.

25 envois
Posté le : 26/06/2012 12:02
si tu veux tu peux alors un peu de bonne volonte et bonne chance a toi
Halappa
Débutant

24 envois
Posté le : 26/06/2012 12:08
on ne regrette que ce qu'on a jamais fait.
Anonyme
Posté le : 26/06/2012 12:08
Pourquoi ne pas suivre des études pendant tes heures libres ? Fais un master en alternance si tu peux, ca ne sera que bénéfique.
sayuri
Aspirant

De: Ma3reftch city

1441 envois
Posté le : 26/06/2012 13:12
pourquoi ne pas gagner un peu d'argent avec ça? faire des ptits truc (création de logo, affiches pub, design de site web ...) vendre ça pour des petites entreprises, ou des particuliers ... comme ça maghatl9ach lwe9t fine t7ok rassek, en plus tu gagne un peu de fric