Accueil Casafree : Change-t-on physiologiquement quand on devient femme?
Forum de discussion

Curieuse25
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 25/06/2012 19:11
Bonjour,
Est-ce que le corps de la fille change une fois qu’elle entame une vie sexuelle ? (rapports fréquents avec pénétration).
Autrement dit, est ce que le corps de la fille change une fois qu’elle devient une femme mature sexuellement parlant?
Si oui, comment et quels sont ces changements ? En cas d’utilisation ou non de moyens contraceptifs (pilules, ou préservatif…etc.)
Merci pour vos réponses
aokas111
Membre banni

De: Rabat - Casablanca

73 envois
Posté le : 25/06/2012 19:19
c'est ton premier message ma petite et deja tu nous bombarde avec un nouveau sujet qui depasse nos competences, pour te dire .. seules les femmes pourront te répondre, et ce sera interessant de suivre les echanges..

De: Whapmagoostui

2663 envois
Posté le : 25/06/2012 19:19
Curieuse25
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 25/06/2012 19:29
Citation :

chibaniania a écrit :
En cas de non utilisation de contraceptif, un grand changement, difficile à camoufler

Open in new window

C'est sur, le grand changement s'opère quand on devient maman. Mais bien avant quand on passe du statut fille à celui de femme, y a t il des changements?
Anonyme
Posté le : 25/06/2012 22:02
Je ne crois pas, les changements c'est après l'accouchement, avec les vergetures, le bassin qui s'élargit, la peau d'orange, la peau flétrie, les varices, les seins qui pendent, les poignées d'amour qui ne ressemblent plus à de l'amour mais plus a des muffins sur-dosés de levure.
Shawn
Curieux

De: Gotham City

716 envois
Posté le : 25/06/2012 22:19
Citation :

Curieuse25 a écrit :

C'est sur, le grand changement s'opère quand on devient maman. Mais bien avant quand on passe du statut fille à celui de femme, y a t il des changements?

Aucun changement, allez tu peux aller t'éclater tranquillement maintenant.
meed
Connaisseur

De: at home

12773 envois
Posté le : 25/06/2012 22:30
Salam,
oui il ya bien des changements :
- La sueur masculine a bien un effet hormonal sur le sexe opposé
- le sperme a une imprègne sur le système immunitaire de la femme.

599 envois
Posté le : 25/06/2012 22:33
Citation :

Yuki a écrit :
Je ne crois pas, les changements c'est après l'accouchement, avec les vergetures, le bassin qui s'élargit, la peau d'orange, la peau flétrie, les varices, les seins qui pendent, les poignées d'amour qui ne ressemblent plus à de l'amour mais plus a des muffins sur-dosés de levure.

Tu viens de dresser ton portait, soit à peu près dans 5 ans, encore faut-il commencer par te trouver un mari pour ne pas rester vieille fille .
Curieuse25
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 25/06/2012 22:46
J'ai trouvé des articles sur les bienfaits du sexe apparemment ça permet à la femme de devenir plus belle, et plus épanouie. Au niveau de sa peau (le sexe favorise la production de collagène) une peau plus éclatante, moins de boutons etc. Pour le corps normalement le sexe fait maigrir et sculpte le corps puisqu'il est associé à un genre d'exercice sportif (Mais ce n'est pas ce qu'on constate en général, j'ai bien l'impression que les femmes grossissent non? C'est peut être du à la pilule.
Et puis la question du vagin aussi qui est effrayante. La plupart disent que le sexe fait élargir le vagin (la maternité n'en parlons pas) Est ce vrai?
''Avec l'habitude les vagins s'allongent et s'élargissent, tout comme en portant des boucles d'oreilles lourdes, le trou de l'oreille s'élargit. une femme qui a un partenaire bien membré aura un vagin plus long et plus large même "au repos" qu'une femme qui n'a eu que des petits kikis.''
Après l'accouchement apparemment c'est pire, on a besoin de séance de rééducation du périnée pour faire resserrer le vagin, le partenaire masculin ne ressens plus rien lors de la pénétration!
N'y a t il pas de femmes ici qui peuvent nous faire part de leur témoignage?
Anonyme
Posté le : 25/06/2012 23:02
Citation :

mehdi17 a écrit :
Citation :

Yuki a écrit :

Tu viens de dresser ton portait, soit à peu près dans 5 ans, encore faut-il commencer par te trouver un mari pour ne pas rester vieille fille .

Tu as l'air de bien connaitre ma vie Tbarkellah 3la l'Mhaydi w khlass A tta noood !

Curieuse, oui tu as raison en ce qui concerne le collagène.