Accueil Casafree : Discrimination féministe ?
Forum de discussion

RKN
Membre banni

834 envois
Posté le : 25/06/2012 17:12
et Vl'an ! une n'ième candidate qui refusée par notre RH !

mon bureau donne sur celui de la RH. elle me gratifie d'un sourire en passant chaque matin avant d'entre pour me gratifier de ses jambes croisées caché pudiquement par une jupe minimaliste. la meuf je lui donne 6.5/10. je donne souvent des notes aux femmes, ce qui est cool c'est de constater que je tombe souvent juste, quand je dis cette note à un mec il est vraiment vraiment d'accord quoi.

pourquoi je parle de tout ca ? mon 6.5 vient (encore) de refuser une candidate. comment je percute ca ? l'entretien a été court, et le "feed back" d'aprés avec mon N+3 (big boss inside) a lui aussi été bref (la 6.5 faisait une moux réprobatrice).

pourquoi je m 'inquiètes du futur professionnel dans ma boite d'une parfaite inconnue ? hmm.. disons que c'est parce que c'est une *UTAIN DE BONNASSE DE MERDE ! une 8.5 fastoche les doigts dans le nez et un bon 9.25 aprés un sourire ou un déhanché subtile à la cafét! mes espoirs de lui faire des bébés dans notre future F3 à 25 ans de crédit s'amenuisent à mesure que je la vois tourner du *ul dans le couloir. WA LMARD !

c'est fou comme on peut s'emballer quand on est mec. à peine je la vois que j'imagine déjà comment je vais la prendre, quel genre de maison on va habiter, ce qu'on va faire apres le boulot, qui va conduire la bagnole, le nom de nos futurs gosses, si elle avale ou pas.. tout ca en vrac (bon si elle avale les gosses vont tarder à venir..)

à croire que c'est une malédiction... seulement voilà, je remarque que souvent, les filles refusées sont souvent des >8/10 !! NOON ! une discrimination fémino-féminine ? pas vraiment, ca serait plutot un refus latent de la bonnasse! si on se réfère à la solidarité féminine (qu'on constate dans les fetes de mariage dans les yeux des "copines" si la fille a le malheur d'etre plus chic) on pourrait aisémeent conclure que mon RH chasse de son périmètre les concurentes potentiels ! (à mon grand damn).

souvent dans le milieu informatique/telecom les RH sont des femmes. ca peut expliquer le taux élevé de mecs dans ces boites ou le nombre impressionnant de filles voilées (les deux cas ne sont pas vu comme des concurrents potentiels)..

dur dur ..
kHaLiD
Habitué

De: Dubai

4860 envois
Posté le : 25/06/2012 17:35
LOL!
Wa rak nta houwa LMARD dont tu parles dans ton post. Tes reflexions n'appartiennent qu'a toi pas a tous les mecs.

834 envois
Posté le : 25/06/2012 17:39
arretes tes conneries ! tu l'as pas vu la meuf !
jivago
Habitué

De: Lyon

3274 envois
Posté le : 25/06/2012 17:51
Moi je te fais confiance les yeux fermés .

A mon ami Brahim
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 25/06/2012 17:53
Pictures or it never happened.

De: Rabat - Casablanca

73 envois
Posté le : 25/06/2012 19:07
Krn, a mon avis, tu es ensorcelé par la bete, il faut l'abattre au plutot.
Si tu crois que la cible depasse tes moyens et possibilité, tu peux toujours faire appel a mes services , je fais la ROKIA CHRY3a qui a sauvé bien des humains...
et pour le titre soit certain que c'est toujours la femme qui est victime de la femme et rarement l'homme.

412 envois
Posté le : 25/06/2012 21:03
Quand tout se passe dans ta tête et ta culotte, on peut pas prendre ton témoignage en considération

Discrimination féministe, bof heureusement que cette malédiction de pénis ne déteint que sur les mecs, j'essaie d'imaginer les critères de recrutement des hommes par une femme - si c'était pas le cas-, alors que c'est quasi impossible de deviner la taille de la quéquette, ni la présence éventuelle de couilles etc etc

Dieu a fait du bien au monde en créant les femmes!

Jivago a écrti: "Moi je te fais confiance les yeux fermés ."

@ Jivago: une question un peu intime mais qui s'impose: quelles sont tes tendances sexuelles ?!
"Je n'ai appris à mieux connaitre les Hommes que pour mieux sentir la misère où ils m'ont plongé, sans que cette connaissance, en me découvrant tous leurs pièges, m'en ait pu faire éviter aucun." J.J.Rousseau
Yuki
Modératrice

4947 envois
Posté le : 25/06/2012 21:53
Alors tu bosses dans le milieu info-télécoms.... Hum, tu commences à devenir un peu plus intéressant toi...

De: Gotham City

714 envois
Posté le : 26/06/2012 2:07
Toujours la même histoire à chaque fois. RKN qui pète un plomb dès qu'une (potentielle) nouvelle collègue de travail se pointe...
Post-it
Timide

69 envois
Posté le : 26/06/2012 2:11
Citation :

RKN a écrit :

c'est fou comme on peut s'emballer quand on est mec. à peine je la vois que j'imagine déjà comment je vais la prendre, quel genre de maison on va habiter, ce qu'on va faire apres le boulot, qui va conduire la bagnole, le nom de nos futurs gosses, si elle avale ou pas.. tout ca en vrac (bon si elle avale les gosses vont tarder à venir..)