Posté le : 21/06/2012 0:03
salam les ami ke allah vx garde é vx bénisse
bn hamdolah jai u une aacepte de valencienne dailleur maintenant j taf a cegelec é je vx arrétter mon travail pour terminé mes etudes é dévlopé mon cursus jai choisi un lp hmdolah jai u laccepte
ba wsslte l préparation d cnsulat o 3ndi fikom amal a khotii tjawbnii
ana jai klk dargen hmdolah j vx bloké 70000 dh f compte de mon pére é mn pére gangne f le mois 3500 dh sa pose un probléme hit hwaa na rien f son compte
priére aide moi é dsl pr dérangmen merci
bn hamdolah jai u une aacepte de valencienne dailleur maintenant j taf a cegelec é je vx arrétter mon travail pour terminé mes etudes é dévlopé mon cursus jai choisi un lp hmdolah jai u laccepte
ba wsslte l préparation d cnsulat o 3ndi fikom amal a khotii tjawbnii
ana jai klk dargen hmdolah j vx bloké 70000 dh f compte de mon pére é mn pére gangne f le mois 3500 dh sa pose un probléme hit hwaa na rien f son compte
priére aide moi é dsl pr dérangmen merci
Posté le : 21/06/2012 2:45
Franchement toubelmoute, si tu peux être plus précis(e) dans tes phrases, car je n'ai rien pigé à ton post.
Essaye d’éviter le plus ce langage SMS, pour qu'on puisse te répondre et ainsi t'aider à résoudre ton problème.
Essaye d’éviter le plus ce langage SMS, pour qu'on puisse te répondre et ainsi t'aider à résoudre ton problème.

Why So Serious?!

Posté le : 21/06/2012 10:23
Prions tous ensemble !
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 21/06/2012 18:12
Je veux bien mais je n'ai rien compris dans ton texte, si tu veux communiquer fait en sorte que c'est toi qui va lire le message
Posté le : 21/06/2012 20:41
Bah tant que t'es salarié, tu n'as pas besoin de garant, non ?
Posté le : 21/06/2012 21:26
Bon désolé mes frères et mes sœurs pour la façon d’écriture que j'ai fait
D abord jai un diplôme en 2009 et depuis l’année 2011 je travaille hamdolah comme un technicien de systèmes de sécurité électronique (courant faible) j'ai été accepter par université valenciennes et maintenant je prépare les papier pour consulat j'ai 3 choix
-j'ai une cousine qui travaille a l aéroport Orly touche 3500 euro
- j'ai une sœur son marie gagne un salaire 3000 euro il na rien maintenant dans son compte a cause d'une achat de maison au Maroc
-si je peux bloquer un compte de 80000 dh a la banque au nom de mon pére mais il gagne dans son salaire 3500 dh et dans ces trois mois dernier il a utilisé son argent
priére de me conseillé merci
D abord jai un diplôme en 2009 et depuis l’année 2011 je travaille hamdolah comme un technicien de systèmes de sécurité électronique (courant faible) j'ai été accepter par université valenciennes et maintenant je prépare les papier pour consulat j'ai 3 choix
-j'ai une cousine qui travaille a l aéroport Orly touche 3500 euro
- j'ai une sœur son marie gagne un salaire 3000 euro il na rien maintenant dans son compte a cause d'une achat de maison au Maroc
-si je peux bloquer un compte de 80000 dh a la banque au nom de mon pére mais il gagne dans son salaire 3500 dh et dans ces trois mois dernier il a utilisé son argent
priére de me conseillé merci
Posté le : 21/06/2012 21:56
Wach tu parles du garant?! Précise pour bien te conseiller ! Dire les salaires de ta famille ok mais pour faire quoi ?
Posté le : 21/06/2012 22:06
le garant ouiii toujours joublie quelque chose
pour terminer mes etudes labas il me faut un garant
pour terminer mes etudes labas il me faut un garant
Posté le : 21/06/2012 22:07
donc c qui le mieux d'apré ce que déjà dis