Posté le : 19/06/2012 23:47
L'ex-président égyptien Moubarak est cliniquement mort (agence officielle)

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak a été déclaré "cliniquement mort" mardi soir après son transfert dans un hôpital militaire de la banlieue du Caire, a annoncé l'agence officielle Mena.
M. Moubarak est "cliniquement mort", "son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d'une fois mais il n'a pas réagi", selon l'agence, citant une source médicale.
Src:LLJ

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak a été déclaré "cliniquement mort" mardi soir après son transfert dans un hôpital militaire de la banlieue du Caire, a annoncé l'agence officielle Mena.
M. Moubarak est "cliniquement mort", "son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d'une fois mais il n'a pas réagi", selon l'agence, citant une source médicale.
Src:LLJ

Why So Serious?!

Posté le : 20/06/2012 0:39
Allah yrahmou.
Il y a cru après le beau discours d'Obama au Caire, le prix Nobel de la guerre , et est mort dictateur et prisonnier. La vie est si cruelle!
Il y a cru après le beau discours d'Obama au Caire, le prix Nobel de la guerre , et est mort dictateur et prisonnier. La vie est si cruelle!
Posté le : 20/06/2012 1:01
Saison 8
Posté le : 20/06/2012 1:12
À propos de sa mort, il y a beaucoup de rumeurs qui tournent en ce moment sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas s'il s'agit de la désinformation, mais ce qui est sûr, c'est que la MENA(l'agence officielle dont le site est inaccessible pour le moment; le serveur est plein) a publié deux news contradictoires: la première est que l'Ex président est mort cliniquement, ce qui est écrit au début du topic:
Citation :
Puis elle a rectifié sa publication ce mardi soir en disant que:
Citation :
Ce qui explique un peu tout ce brouhaha manifesté chez les agences de news et chaînes médiatiques.
En tous les cas, Allah Yarhmou!
Citation :
"L'ancien président Hosni Moubarak est cliniquement mort après son arrivée à l'hôpital militaire de Maadi mardi soir", écrit l'agence, qui cite des sources médicales.
"Le coeur de Moubarak a cessé de battre et a été soumis plusieurs fois à un défibrillateur mais n'a pas répondu"
Puis elle a rectifié sa publication ce mardi soir en disant que:
Citation :
"il avait été victime d'une crise cardiaque et d'une attaque cérébrale qui l'avaient plongé dans le coma, et que, de ce fait, il devait être héliporté de sa prison vers un hôpital militaire mieux équipé."
Ce qui explique un peu tout ce brouhaha manifesté chez les agences de news et chaînes médiatiques.
En tous les cas, Allah Yarhmou!

Why So Serious?!

Posté le : 20/06/2012 1:16
Citation :
Les militaires sortent enfin le Joker en ce moment critique entouré par les résultats des élections présidentielles!!
AmInE a écrit :
Saison 8
Les militaires sortent enfin le Joker en ce moment critique entouré par les résultats des élections présidentielles!!

Why So Serious?!

Posté le : 20/06/2012 1:20
allah rahmou werhamna

Posté le : 20/06/2012 1:21
un connard de moins
Posté le : 20/06/2012 1:24
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
Que se abraza a las olas
Buscando paz
Tengo un amor
Que es como un náufrago en el mar
Que está muy solo y nadie viene a rescatar
Que se abraza a las olas
Buscando paz
Posté le : 20/06/2012 10:37
Citation :
un despote de moins
chibaniania a écrit :
un connard de moins

Posté le : 20/06/2012 13:13
Citation :
Hé , Meed , le despote n'est encore pas refroidit que tu l'as déjà enterré ? Autant que je sache , il est encore dans le coma !
meed a écrit :
Citation :un despote de moins
chibaniania a écrit :
un connard de moins
Hé , Meed , le despote n'est encore pas refroidit que tu l'as déjà enterré ? Autant que je sache , il est encore dans le coma !
A mon ami Brahim