Accueil Casafree : Cherche une carte graphique agp 512 mo au Maroc : merci de m'aider
Forum de discussion

dolca
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 16/06/2012 22:31
salam les amis!!

malheureusement, mon pc n'a pas de port de pci-express x16 ou x1. j'ai seulement le agp. actuellement, j'ai une carte graphique(nvidia geforce fx 5500 agp) de 256 mo et je veux la changer.

j'ai cherché presque dans tout les magasins (microchoix,surcou...) à rabat et aussi à mdina(bebe l 7ed), et malheureusement j'ai pas trouvé quelqu'un qui vend une carte graphique de 512 mo agp. ils ont tous des cartes graphique de type pci-express(512mo, 1go...). ils disent que les sociétés ne fabriquent plus de carte graphique de type agp. et donc, je voulais savoir si quelqu'un connait un magasin qui vend une carte graphique agp 512 mo à rabat ou à casa. sinon, je peux acheter cette carte graphique occasion. j'en ai besoin!!

merci de me répondre!
kyjktl
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 10/07/2012 19:31
Bonjour
Même si tu as que le AGP(4X/8X) y a des cartes graphiques si sont vraiment bien, ils en fabriquent encore, seul bémol y a pas au Maroc.
Voici les meilleurs carte que tu peux utiliser en AGP 1GB DDR2 or DD3 :
-Sapphire Radeon HD4650 AGP 1GB ~100$
-Radeon HD 4350 <70$

Ces cartes contienent décodage matérielle de tout fichier video que tu lis, le processeur ne marche pas & seul la carte le lis direct, comme ça tu le PC reste super rapide quoi qu'il en soit

Je te conseille de l'acheter depuis l'étranger, comme ça c'est neuf & tu seras ravi
Ton PC jouera les derniers jeux avec ces carte aussi malgré que je joue pas sur PC

Cherche sur Derb gellaf casa sur ces références y a pas mieux pour l'AGP
& comme AGP est ancien, les prix sont vraiment pas cher !!

fais un coup d'oeil ici c'est à 600dhs HD 4650
http://www.microchoix.ma/forums/topic.asp?TOPIC_ID=1150

Ciao, ciao............................