Posté le : 16/06/2012 14:36
Salut tout le monde,
Je dois faire une présentation aujourd'hui même, (procrastination quand tu nous tiens
) mais j'hésite à trouver un sujet.
Le problème, c'est que je peux parler de n'importe quoi, du moment ou je tiens 5minutes de blabla non stop.
J'ai pensé à parler d'un artiste de la renaissance, Carravagio, mais puisque la classe n'est pas très fan d'art, je me suis dit qu'ils vont s'ennuyer.
J'ai pensé à parler aussi du club des 27 ans, mais je ne tiendrais surement pas 5minutes, pas grand chose à dire.
Les sujets genre la science des rêves, le mécanisme de la peur, les animaux du futur, ou le réchauffement climatique m'ont passé par la tête, mais ça me parait un peu classique.
Je voudrais par exemple parler d'un artiste fou, ou d'un truc insolite, mais je bloque, rien ne me sort du crâne.
Ce serais sympa si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose.
Je dois faire une présentation aujourd'hui même, (procrastination quand tu nous tiens
) mais j'hésite à trouver un sujet. Le problème, c'est que je peux parler de n'importe quoi, du moment ou je tiens 5minutes de blabla non stop.
J'ai pensé à parler d'un artiste de la renaissance, Carravagio, mais puisque la classe n'est pas très fan d'art, je me suis dit qu'ils vont s'ennuyer.
J'ai pensé à parler aussi du club des 27 ans, mais je ne tiendrais surement pas 5minutes, pas grand chose à dire.
Les sujets genre la science des rêves, le mécanisme de la peur, les animaux du futur, ou le réchauffement climatique m'ont passé par la tête, mais ça me parait un peu classique.
Je voudrais par exemple parler d'un artiste fou, ou d'un truc insolite, mais je bloque, rien ne me sort du crâne.
Ce serais sympa si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose.
Posté le : 16/06/2012 14:38
Parle de la procrastination
Posté le : 16/06/2012 14:40
Mouais pourquoi pas.
Mais là je parlerais de moi alors .. oula ici j'irais un peu loin.. ils vont s'ennuyer ze3ma ?
Mais là je parlerais de moi alors .. oula ici j'irais un peu loin.. ils vont s'ennuyer ze3ma ?
Posté le : 16/06/2012 15:21
Citation :
Luka Magnotta chez les schtroumpfs!
Sinon, "l'obsolescence programmée" est un sujet très intéressant!
Groovey_thing a écrit :
Luka Magnotta chez les schtroumpfs!
Sinon, "l'obsolescence programmée" est un sujet très intéressant!

Why So Serious?!

Posté le : 16/06/2012 16:17
Mazal tu veux pas lâcher ce Magnota toi ? 
Dek "l'obsolescence programmée", il me faut 7 ans de recherches pour parler fluidement sur le sujet.
Sinon je suis tombé sur un truc, je vais parler peut être 3la ce fou

C'est celui à gauche avec la barbe.
Il a laissé sa maison en 2007 un peu à la Into the Wild pour partir à l'aventure, vivre de sa propre énérgie pour subvenir à ces besoins. Il a construit sa maison 100% écolo.

Et le mec a inventé pas mal de truc bhal cette machine à laver, un four solaire, un réfrigirateur, une cabine de douche ...

Dek "l'obsolescence programmée", il me faut 7 ans de recherches pour parler fluidement sur le sujet.
Sinon je suis tombé sur un truc, je vais parler peut être 3la ce fou

C'est celui à gauche avec la barbe.
Il a laissé sa maison en 2007 un peu à la Into the Wild pour partir à l'aventure, vivre de sa propre énérgie pour subvenir à ces besoins. Il a construit sa maison 100% écolo.

Et le mec a inventé pas mal de truc bhal cette machine à laver, un four solaire, un réfrigirateur, une cabine de douche ...
Posté le : 16/06/2012 19:01
T'as l'embaras du choix :
ici
et ici
encore ici
et là
pas mal lui
....etc.
ici
et ici
encore ici
et là
pas mal lui
....etc.
Posté le : 16/06/2012 21:59
Bah tu parles du Japonais qui s'est fait couper le Zgueg, 0 ennui !
Posté le : 16/06/2012 22:15
Parle du Canada.
wach troll l'hamam f7al khroujou ?
Posté le : 16/06/2012 22:20
Citation :
N'est-ce pas toi qui voulait parler d'un artiste fou?
Ben, tant pis alors.
Groovey_thing a écrit :
Mazal tu veux pas lâcher ce Magnota toi ?
N'est-ce pas toi qui voulait parler d'un artiste fou?
Ben, tant pis alors.

Why So Serious?!

Posté le : 17/06/2012 0:18
Salut les gars,
J'ai parlé finalement de John Wells, le mec qui a plaqué sa vie sociale pour partir vivre en plein désert.
J'ai pas trop assuré. pas très doué pour parler devant les gens. Mais apparemment ils ont aimé la video du gars entrain de laver ses vêtements en pédalant sur un vieux vélo.
Chib, j'aurais du choisir un truc de ta liste, mais bon, je les gardes pour la prochaine.
Yuki, ouais c'est ça, et par la même occasion j'amène des photos pour alimenter ma présentation, le zgueg (poilu hein ..
) avec de la sauce espagnole ou je sais pas quoi.
B9at f la sauce. -_-
J'ai parlé finalement de John Wells, le mec qui a plaqué sa vie sociale pour partir vivre en plein désert.
J'ai pas trop assuré. pas très doué pour parler devant les gens. Mais apparemment ils ont aimé la video du gars entrain de laver ses vêtements en pédalant sur un vieux vélo.
Chib, j'aurais du choisir un truc de ta liste, mais bon, je les gardes pour la prochaine.
Yuki, ouais c'est ça, et par la même occasion j'amène des photos pour alimenter ma présentation, le zgueg (poilu hein ..
) avec de la sauce espagnole ou je sais pas quoi. B9at f la sauce. -_-