Posté le : 15/06/2012 20:03
Slt, donc c 'est officiel le 21 décembre sera la fin du monde
désoler de le dire mais c'est comme ça
... donc moi j'avais produit des centaines de livres qui parlaient de cette fin et j'ai gagné 100 millions
cool n'est ce pas ?
maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...
alors au lieu de travaillé comme des fou pour gagné quelque centimes ... et ben faite travaillé un peu vos neurones et matières grises et hop le tour est joué...
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht

désoler de le dire mais c'est comme ça
... donc moi j'avais produit des centaines de livres qui parlaient de cette fin et j'ai gagné 100 millions
cool n'est ce pas ?maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...
alors au lieu de travaillé comme des fou pour gagné quelque centimes ... et ben faite travaillé un peu vos neurones et matières grises et hop le tour est joué...
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht

Posté le : 15/06/2012 23:17
Pas mal ce post !! :D
Posté le : 16/06/2012 19:21
Citation :
je suis vivement intéresse par la centaine de livres produits ...!
comme j ai besoin de lest pour ma table de chevet tu pourrais, stp, m'envoyer une dizaine d'ouvrages ?
boom-skude a écrit :
Slt, donc c 'est officiel le 21 décembre sera la fin du mondedésoler de le dire mais c'est comme ça
cool n'est ce pas ?
maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...![]()
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht![]()
![]()
je suis vivement intéresse par la centaine de livres produits ...!
comme j ai besoin de lest pour ma table de chevet tu pourrais, stp, m'envoyer une dizaine d'ouvrages ?
Gémir n'est pas de mise
Posté le : 24/06/2012 1:39
Citation :
oki je vais te les envoyé par DHL
ANCHLUSS a écrit :
Citation :
boom-skude a écrit :
Slt, donc c 'est officiel le 21 décembre sera la fin du mondedésoler de le dire mais c'est comme ça
cool n'est ce pas ?
maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...![]()
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht![]()
![]()
je suis vivement intéresse par la centaine de livres produits ...!![]()
comme j ai besoin de lest pour ma table de chevet tu pourrais, stp, m'envoyer une dizaine d'ouvrages ?![]()
![]()
oki je vais te les envoyé par DHL

Posté le : 25/06/2012 2:28
Alors je mettrais une bouteille de champagne frais au frigo pour la consommer la veille de la fin du monde ..il faut feter ces 120 milliards d'année representant l'age de la terre ....
Posté le : 25/06/2012 9:57
Citation :
En attendant le barbecue grandeur nature qui suivra...
aokas111 a écrit :
Alors je mettrais une bouteille de champagne frais au frigo pour la consommer la veille de la fin du monde ..il faut feter ces 120 milliards d'année representant l'age de la terre ....
En attendant le barbecue grandeur nature qui suivra...
Posté le : 25/06/2012 10:50
Des bières et des putes !