Accueil Casafree : Qu'avez vous préparer pour le 21 decembre 2012?
Forum de discussion

boom-skude
Membre banni

De: Beni Oui Oui

1629 envois
Posté le : 15/06/2012 20:03
Slt, donc c 'est officiel le 21 décembre sera la fin du monde désoler de le dire mais c'est comme ça ... donc moi j'avais produit des centaines de livres qui parlaient de cette fin et j'ai gagné 100 millions cool n'est ce pas ?
maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...
alors au lieu de travaillé comme des fou pour gagné quelque centimes ... et ben faite travaillé un peu vos neurones et matières grises et hop le tour est joué...
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht
Open in new window

59 envois
Posté le : 15/06/2012 23:17
Pas mal ce post !! :D

De: karakorum

1787 envois
Posté le : 16/06/2012 19:21
Citation :

boom-skude a écrit :
Slt, donc c 'est officiel le 21 décembre sera la fin du monde désoler de le dire mais c'est comme ça ... donc moi j'avais produit des centaines de livres qui parlaient de cette fin et j'ai gagné 100 millions cool n'est ce pas ?
maintenant et pour répondre a la question je prépare des livres intitulés pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre et ça va encore me rapporté de l’argent...
alors au lieu de travaillé comme des fou pour gagné quelque centimes ... et ben faite travaillé un peu vos neurones et matières grises et hop le tour est joué...
avez vous d'autres idées qui soit porteuses d'argent??? j'en suis preneur car je veux m'acheter un yacht
Open in new window

je suis vivement intéresse par la centaine de livres produits ...!
comme j ai besoin de lest pour ma table de chevet tu pourrais, stp, m'envoyer une dizaine d'ouvrages ?
Membre banni

De: Beni Oui Oui

1629 envois
Posté le : 24/06/2012 1:39
Citation :

ANCHLUSS a écrit :
Citation :

boom-skude a écrit :
Open in new window

je suis vivement intéresse par la centaine de livres produits ...!
comme j ai besoin de lest pour ma table de chevet tu pourrais, stp, m'envoyer une dizaine d'ouvrages ?

oki je vais te les envoyé par DHL

De: Rabat - Casablanca

73 envois
Posté le : 25/06/2012 2:28
Alors je mettrais une bouteille de champagne frais au frigo pour la consommer la veille de la fin du monde ..il faut feter ces 120 milliards d'année representant l'age de la terre ....
Posté le : 25/06/2012 9:57
Citation :

aokas111 a écrit :
Alors je mettrais une bouteille de champagne frais au frigo pour la consommer la veille de la fin du monde ..il faut feter ces 120 milliards d'année representant l'age de la terre ....

En attendant le barbecue grandeur nature qui suivra...
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 25/06/2012 10:50
Des bières et des putes !