Forum de discussion

Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 15/06/2012 17:28
Bonjour la compagnie ! :)

Alors les mecs, dites nous un peu si vous préférez les brunes, les rousses, châtains, ou blondes ?

Aux yeux marrons, noirs, verts, ou bleus ?

Ou n'importe quelle fille tant qu'elle est intelligente et sincère? :p

Juste un petit sondage par curiosité !!
Lâchez vous, et soyez honnête :D

Sa fera une moyenne des préférences des Marocains ;)
Posté le : 15/06/2012 17:32
Ils aiment les suédoises. Et nous les latinos.
LallaFanida
Curieux

675 envois
Posté le : 15/06/2012 17:52
J'pense quand-même que la forme des nichons est plus importante que la couleur des yeux ...
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 15/06/2012 17:53
C'est ce qu'on entend beaucoup, les maghrébins aiment les grandes blondes aux yeux bleus, tel une suédoise.. Mais c'est peut-être que des clichés ? Enfin c'est ce que je me demande !!!
Aller les mecs, à vos claviers!! :D

Sinon c'est sûr que les latinos on cracherai pas dessus ... :p

59 envois
Posté le : 15/06/2012 17:55
Citation :

LallaFanida a écrit :
J'pense quand-même que la forme des nichons est plus importante que la couleur des yeux ...

T'es un garçon ?

Oui mais si on prend en compte que la fille est bien foutue, quelles sont les préférences de critères??

675 envois
Posté le : 15/06/2012 18:01
Je suis pas un mec, je suis marocaine et quand j'étais ado, j'ai toujours trouvé les blonds et châtains plus mignons, car plus exotiques, mais finalement j'ai épousé un brun beaugosse
Maintenant j'ai tendance à juger de la beauté d'un homme ou d'une femme sur des critères d'harmonie on va dire... Et il se trouve que le métissage donne beaucoup d'originalité car y a un effet de surprise très charmeur!! Par exemple, les yeux clairs sur une peau brune ou halée sont largement plus valorisés que sur une peau trop blanche... Pareil pour des cheveux noirs et épais sur une peau très blanche (pas jaune hein lol ) ...
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 15/06/2012 18:07
Citation :

LallaFanida a écrit :
Je suis pas un mec, je suis marocaine et quand j'étais ado, j'ai toujours trouvé les blonds et châtains plus mignons, car plus exotiques, mais finalement j'ai épousé un brun beaugosse
Maintenant j'ai tendance à juger de la beauté d'un homme ou d'une femme sur des critères d'harmonie on va dire... Et il se trouve que le métissage donne beaucoup d'originalité car y a un effet de surprise très charmeur!! Par exemple, les yeux clairs sur une peau brune ou halée sont largement plus valorisés que sur une peau trop blanche... Pareil pour des cheveux noirs et épais sur une peau très blanche (pas jaune hein lol ) ...

Pour être honnête je n'ai jamais vu un enfant métisse de marocain et de blonde à la peau claire, je me demande vraiment ce que ça fait !! Mais sa doit vraiment être magnifique un petit aux yeux bleus et à la peau matte, y a plus qu'à en avoir l’expérience :D
Et je te souhaite plein de bonheur avec ton brun beaugosse

834 envois
Posté le : 15/06/2012 18:15
mon classement :
1. brunes à la peau claire et aux yeux bleus
2. rousses à la peau trés claire (redHead + Pale pour les connaisseurs)
3. brunes à la peau sombre et aux yeux verts ou gris-verts
4. blondes toutes tendances confondues
Manooon
Timide

59 envois
Posté le : 15/06/2012 18:18
Merci RKN :D

1856 envois
Posté le : 15/06/2012 18:35
Citation :

Manooon a écrit :
Sa fera une moyenne des préférences des Marocains ;)

...pourquoi ?