Posté le : 15/06/2012 16:31
salam,
voici un exemple du traitement médiatique de la mort de cet homme politique, philosophe, et musulman :
" L’intellectuel communiste, au milieu du XXe siècle, a fait office de « philosophe officiel » du PCF, avant de dériver vers la religion catholique puis musulmane, et de s’abîmer dans le négationnisme. " source
voici un exemple du traitement médiatique de la mort de cet homme politique, philosophe, et musulman :
" L’intellectuel communiste, au milieu du XXe siècle, a fait office de « philosophe officiel » du PCF, avant de dériver vers la religion catholique puis musulmane, et de s’abîmer dans le négationnisme. " source

Posté le : 15/06/2012 16:49
"En novembre 1996, Roger Garaudy déclare : « j'ai atterri dans l'islam sans me défaire de mes croyances personnelles ni de mes convictions intellectuelles ». Ce qui a fait dire au cheikh Bin Baz que le philosophe français était un « hypocrite » et un « impie originel »."
meed ça veut dire quoi "impie originel" 3afa khouya?
meed ça veut dire quoi "impie originel" 3afa khouya?
Posté le : 16/06/2012 0:09
oui le cheikh Bin Baz s'est attaqué à la pensée de Garaudy
mais en jugeant sa foi dans une fatwa même ! , il l'a traité de « impie originel » (KafiR Asly) , moi je connais pas cette expression ; pour lui il n'a jamais entré en islam
Dieu seul et son prophète juge la foi.
mais en jugeant sa foi dans une fatwa même ! , il l'a traité de « impie originel » (KafiR Asly) , moi je connais pas cette expression ; pour lui il n'a jamais entré en islam
Dieu seul et son prophète juge la foi.

Posté le : 16/06/2012 1:44
Dieu seul Juge.
Posté le : 16/06/2012 19:26
le sionisme et l'Etat d'Israel ont perdu l'un de leurs plus valeureux pourfendeurs ...
Que son âme repose en paix .
Que son âme repose en paix .
Gémir n'est pas de mise